Autoradio Amarok



Pour se positionner sur le marché des pickups, Volkswagen a décidé de lancer l’Amarok en 2010. Fidèle à sa réputation, le constructeur a fait de ce pickup une voiture 4x4 polyvalente qui peut facilement s’aligner avec une Ford Ranger et une Toyota Hilux.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Si vous avez une Amarok Phase 1 (2010 à 2016), pour rattraper le temps côté technologie, vous pouvez très bien remplacer l’autoradio d’origine par un poste radio bluetooth. Idem pour les propriétaires de Amarok 2017, 2018, 2019 ou 2020, si vous souhaitez avoir à bord de votre véhicule un autoradio qui dispose d’un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, n’hésitez pas à faire votre achat chez nous.

 

Les autoradios android compatibles avec une Amarok 20

10

Comme la façade radio d’une Amarok 2010 propose deux compartiments, elle peut très bien être équipée d’un autoradio android 2 din. Selon vos choix, vous pouvez disposer d’un écran LCD de 8 pouces à 10 pouces. Entièrement en full hd (1024x600 pixels), quand vous regardez des vidéos sur internet, vous pouvez très bien monter la résolution à 1080 pixels.

 

Niveau performance tout comme pour la plupart de nos autoradios pour Volkswagen, il peut embarquer un CPU RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz qui est combiné avec une ram de 4Go. Pouvant supporter des jeux mobiles récents et la quasi-totalité des applications sur Play Store, l’autoradio est également ultra modulable en terme de système d’exploitation. En effet, si vous le préférez, vous pouvez très bien délaisser l’OS android pour y installer Apple Car play ou Windows CE.

 

Le GPS 3D est disponible sur toutes nos gammes autoradio pour Amarok

 

Pour le système de navigation, la carte de l’Europe GPS IGO est comprise dans votre achat.  Installée avec une licence et une mise à jour gratuite de 5 ans, le logiciel est quasiment identique à TomTom. Effectivement, il peut offrir un mode 3D et propose un assistant vocal en français.  Toutefois, si vous souhaitez utiliser votre propre logiciel GPS, le second lecteur carte de l’autoradio peut lire carte sd discover media, ce qui vous permettra de lancer instantanément l’application de navigation de votre choix.  

 

Pour le mode double zone, via le protocole Wireless Display, vous avez la possibilité d’activer le mirror screen. Et si vous n’avez pas de support smartphone ou IPhone, vous pouvez en acheter un sur notre boutique. Aussi, si vous avez l’habitude de naviguer sur un écran plus large, vous pouvez équiper votre Amarok de 2 écrans appui tête pour vos passagers.

 

Les fonctions multimédias proposées sont digne d’une Volkswagen

 

Quand on conduit une Volkswagen surtout un 4X4, on voit toujours les choses plus grandes. Et c’est justement pour cela que l’autoradio se dote des fonctions multimédias incontournables du moment. Par défaut, il propose un DVD player, un port USB, une connexion wifi, un bluetooth a2dp et un lecteur Carte. A part cela, il a aussi un modulateur TNT HD ainsi qu’un récepteur dab/dab+. Et pour accroitre l’expérience sonore dans votre habitacle, l’appareil intègre un processeur de signal numérique.