Autoradio Polo 6R



La 6R est la phase 1 de la Volkswagen Polo 5. Produite entre 2009 et 2017, elle est déclinée en 3 finitions : la Trendline, la Polo 5 Confortline et la Sportline ou Highline et peut embarquer un moteur à essence de 2 litres ou un moteur diesel de 1.6 litre.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Doté d’un système multimédia MEDIA-IN et d’un faisceau d’alimentation normalisé ISO 7736, la 6R pourrait très bien accueillir sur son tableau de bord un autoradio GPS android.  Largement bien plus performant que l’autoradio d’origine pour Polo 5, il peut avoir un processeur octa core et une mémoire vive de 4Go.

 

Autoradio Polo 6R : mirrorlink, wifi et bluetooth a2dp

 

Tout comme notre gamme d’autoradio pour Clio 4, celui de la 6R, dispose de diverses connectiques sans Fil. Parmi la plus attrayante, il y a le mirrorlink. Protocole Wireless Display, il a pour fonction principale d’intervertir sur l’écran LCD de l’autoradio les images et le son d’un smartphone ou IPhone (compatible avec Airplay). Très utile pour le multimédia, il sert également pour le GPS. En effet, avec le screen mirroring, le conducteur a la possibilité de naviguer depuis son smartphone.

 

Outre cette connectique, il a aussi un bluetooth a2dp. Facilitant la connexion de l’autoradio avec un appareil mobile, en quelque geste, vous pouvez lire vos playlists MP3 directement sur l’appareil. Et pour le kit main libre, il vous offre l’occasion de récupérer automatiquement vos répertoires (sms, contacts et messages) sur le poste radio.

 

Aussi doté d’un routeur wifi intégré, pour avoir accès à internet et connecter tout l’habitacle, il vous faut tout simplement une clé 3G ou 4G. Comme autres fonctions, le wifi pourrait parallèlement connecter l’autoradio avec une dashcam sans fil ou d’autres accessoires du même type.

 

L’autoradio est compatible avec divers logiciels GPS

 

Par défaut, sur l’autoradio vous avez une carte GPS IGO. Spécialement conçue pour une conduite en Europe, elle peut proposer une interface en 3D et est livrée avec sa licence ainsi qu’une mise à jour de 5 ans. Ultra pratique dans une grande agglomération, cette option permet de mieux illustrer les bâtiments, les points d’intérêts, les radars et les signalisations.

 

Par contre, si vous êtes déjà habitué à TomTom, Waze, Here We Go ou Map factor, avec une carte sd discover media, vous aurez la possibilité d’y installer le logiciel GPS de votre choix.

 

Profitez d’une station multimédia dernière génération

En terme de multimédia, il y a du tout. Avec le tuner DVB-T par exemple, vous allez pouvoir regarder des chaines numériques en full HD depuis son écran LCD. A part cela, il a aussi un récepteur dab/dab+ (capteur de fréquence FM/AM numérique), un lecteur de DVD, un port USB, un lecteur carte et des sorties RCA.

 

Prise en charge caméra de recul et commandes au volant

 

A l’achat de l’autoradio, la boutique vous offre une caméra de recul étanche. Autoswitch, il s’active automatiquement quand vous faites marche arrière. Aussi, avec un connecteur Can Bus, les commandes au volant de la polo 6R seraient reprises et sont configurables depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio.