Autoradio New Beetle



Produite à partir de 1995, la New Beetle est la remplaçante de la mythique Volkswagen coccinelle. Déclinée en deux phases, elle est disponible en version cabriolet et se compare principalement avec une Fiat 500 et une Mini Cooper.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pour que la conduite de la New Beetle soit plus ergonomique et confortable, il serait intéressant de l’équiper d’un autoradio sous android auto. Appareil tout en un en plus du multimédia, il dispose d’un GPS intégré et pourrait également se brancher avec des systèmes d’aide à la conduite.

 

Autoradio New Beetle : Bénéficiez d’un écran 7 pouces full hd

 

Pour l’achat d’un autoradio android auto 1din, vous pouvez profiter d’un écran 7 pouces qui propose une résolution full hd (1080 x 600 pixels). Tactile, le poste radio s’utilise comme une tablette. Et grâce à son système android auto, vous aurez accès à toutes les applications téléchargeables sur Play store. Toutefois, si vous êtes plutôt un Apple Addict, il est bien possible d’installer sur l’autoradio pour New beetle un système Apple Car play. En plus de la prise en charge de Airplay, tous les services proposés par Apple seraient immédiatement actifs (Itunes, Apple Plan, Siri…).

 

Faites vous guider par un GPS 3D qui s’adhère avec le mode double zone

 

Ce qui est surtout intéressant avec un GPS 3D, c’est qu’il devient plus facile d’anticiper, les radars fixes, les virages et routes dangereuses. Parallèlement à cela, comme il est plus illustratif, la recherche d’un point d’intérêt (monument, banque, restaurant, station service…) devient moins compliquée.

 

A part cela tout comme Waze, TomTom et Sygic, il permet également d’enregistrer ses favoris, d’activer le mode piéton ou d’utiliser l’option économie de carburant. Et lorsque vous êtes connecté à internet via une clé 3G ou 4G, le GPS pourrait intégrer Google Maps.

 

Pour le mode double zone, lorsqu’il s’active l’autoradio reste toujours très fluide. Non seulement le logiciel IGO installé sur l’appareil est très léger, mais comme l’autoradio pourrait disposer d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs et d’une ram de 4Go, il ne buggera jamais même si plusieurs applications sont ouvertes au même moment.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio New Beetle

 

 Pour lancer des fichiers multimédias (musique, vidéo et image), vous avez plusieurs choix. Avant tout, il y a le bluetooth qui permet de connecter votre smartphone avec l’autoradio. Et pour faire plus simple, vous pouvez aussi utiliser le mirrorlink. Après, il se dote aussi d’un DVD player, d’un lecteur USB et d’une entrée carte SD.

 

En plus de tout cela, avec la DVB-T, vous aurez l’occasion de regarder plusieurs chaines numériques en full HD.  Et pour la radio, il s’équipe de la technologie RDS et embarque un récepteur DAB+. Enfin, pour accroitre la qualité sonore de votre autoradio, il a des sorties RCA ainsi qu’un processeur de signal numérique intégré.

 

Caméra de recul, Can bus et ODB2

 

Offerte en cadeau, avec la caméra de recul, il serait plus simple de garer votre New Beetle. Et en complément, vous pouvez vous procurer d’un connecteur Can Bus, d’une caméra DVR G sensor et d’un ODB2.