GPS Mini Cooper



Initialement, Mini était une firme anglaise créée en 1969. Mais à partir de l’année 1994, elle a été acquise par BMW. Concernant la Mini Cooper en elle-même, elle est aujourd’hui la citadine la plus connue au monde. Toutefois, malgré sa célébrité, sur le marché de l’automobile, elle est devancée par la Citroën C3 et la Renault Twingo.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes à la recherche d’un autoradio GPS android pour voiture Mini, nous vous conseillons notre boutique en ligne. A prix réduit, l’appareil est 100% compatible avec le tableau de bord d’une mini Cooper. En plus de cela, il est également plug and play 

 

Autoradio et commandes au volant : kit can bus inclus

 

Chez Autoradio-android-auto.com, c’est la qualité qui prime avant toute chose. Et c’est justement pour cette raison que nous proposons à nos clients une garantie de 3 ans sur chaque autoradio pour mini cooper vendu. Pour des questions d’ordre technique, nous avons une équipe dédiée pour mieux répondre à vos demandes. 

 

Outre vous fournir un poste radio entièrement fonctionnel et sans défaut, pour le rendre plus ergonomique, nous incluons dans le pack un connecteur Cab Bus. Avec cet adaptateur, les commandes au volant de la Mini Cooper peuvent automatiquement communiquer avec l’autoradio.

 

GPS Mini Cooper : interface 3D, mirror screen et dual zone

 

Pour le système de navigation, niveau logiciel l’autoradio propose une map GPS de l’Europe IGO. Proposant les mêmes fonctions que la carte TomTom, cette application donne accès à une interface 3D. Directement relié à l’antenne RDS (Radio Data System), en temps réel il met à jour toutes les informations utiles (comportement du trafic, points d’intérêts, radar, panneaux de signalisation…).

 

Pendant un double usage (GPS+ autoradio par exemple), le mode double zone se met automatiquement en marche.  Et si vous voulez que l’écran LCD 7 pouces de l’autoradio reste accessible, vous pouvez utiliser un mirror screen.

 

Lecteurs multi supports et connectiques sans fils

 

Assez similaire à un autoradio android pour alfa roméo 147, l’appareil propose sur sa façade un lecteur de DVD, un port USB 2.0 et un lecteur carte. Côté connectiques sans fil, il est équipé d’un wifi, d’un bluetooh a2dp et d’un mirrorlink. Si vous aurez besoin de brancher un haut parleur externe sur votre voiture Mini, cette opération est tout à fait possible grâce à ses prises de sorties auxiliaires rca.

 

TV numérique en full HD

 

Pour ne jamais rater vos émissions et séries favorites sur M6, CSTAR, W9, et NRJ12, depuis le poste radio vous avez la possibilité de regarder des chaines de TV numérique en full HD. Pour ce faire, soit vous installez un tuner DVB-T, soit vous y brancher une antenne TNT. Concernant la radio FM, à partir de la transmission RDS, vous pouvez écouter à tout moment plus de 99 stations de radio.

 

Internet haut débit et connexion 5G

 

En connectant sur l’autoradio une clé 3G ou modem 4G, le routeur wifi peut proposer une connectivité de près 100mégabits/s dans tout l’habitable. Aussi, lorsque la 5G serait opérationnelle, elle serait automatiquement prise en charge par l’autoradio.