Autoradio T4 VW



La VW T4 est un multivan qui sert peut à la fois pour transporter des voyageurs ou des marchandises (utilitaire fourgon). Dans certains cadres, elle peut également être aménagée en camping-car. Produite entre 1993 et 2003, elle a été vendue à près de 8.5 millions d’exemplaires.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Concurrente de la Mercedes Vito, pour lui apporter plus de confort, elle peut très bien être compatible avec un autoradio GPS bluetooth. Sur Autoradio-android-auto.com, cet appareil est immédiatement plug and play. En effet, la seule chose que vous devriez faire c’est d’acquérir des clés d’extraction pour débrancher l’autoradio d’origine. En plus de cela, la boutique vous propose en complément une garantie de 3 ans, une carte GPS avec licence et une caméra de recul.

 

Autoradio T4 VW : bluetooth (parrot), mirrorlink, wifi

 

Comme vous pouvez le trouver sur nos autres autoradios pour VW, sur celui de la VW T4, vous aurez bien accès au mirrorlink. Avec ce protocole Wireless Display, il vous serait possible de vous connecter sur les réseaux sociaux ou de jouer à des jeux mobiles sur l’écran LCD de l’autoradio. Mise à part cela, cette connectique peut aussi servir pendant la radionavigation. En effet, au lieu d’utiliser l’écran tactile capacitif de l’autoradio, vous pouvez vous orienter depuis un smartphone ou un IPhone.

 

Pour ce qui concerne la connexion bluetooth, grâce à ce dispositif, vous pouvez configurer les playlists de l’autoradio à partir de votre smartphone, tablette ou IPod. Et une fois votre téléphone connecté avec le poste radio, il récupère également automatiquement vos répertoires.

 

Via la connexion wifi, tout l’habitacle de la T4 serait connecté à internet une fois que vous aurez brancher sur le lecteur USB une clé 3G/4G ou 5G. Et outre cette fonction avec cette connectique sans fil, il serait aussi possible de brancher l’autoradio à une caméra DVR sans fil ou des écrans appui tête.

 

GPS T4 VW : carte 3D et transmission RDS

 

L’avantage de notre pack autoradio pour Volkswagen, c’est que son système de navigation peut tout de suite s’utiliser. En plus de cela, il ne demande pas de connexion internet car il fonctionne avec un système de transmission RDS (Radio Data System). Proposant un mode 3D, il repère automatiquement les radars routiers, les panneaux de signalisations et les trafics bouchés.  En alternatif avec ce logiciel de navigation, vous pouvez également installer sur le poste radio TomTom, Sygic, Google Maps et Map Factor.

 

TV, Radio, Lecteur DVD, commandes au volant et ODB2

 

Equipé d’un modulateur TNT HD, l’autoradio vous donne accès à plusieurs chaines de TV numériques en Full HD. Et pour la radio, il dispose d’un récepteur dab+ qui capte diverses stations de radio numérique. A part cela, il a aussi un DVD player, un port USB, un lecteur carte et des sorties RCA.

 

Pour les commandes au volant, grâce à l’adaptateur Can Bus livré avec le poste radio, elles seront tout de suite récupérées. Et si vous voulez avoir à bord de votre T4 un outil de diagnostic, vous pouvez brancher avec l’appareil un Kit ODB2 android.