Autoradio Citroen C-Crosser



Un peu similaire au Crossover Peugeot 4007, la Citroën C Crosser propose un confort de conduite unique en son genre. Toutefois, pour plus d’ergonomie, vous devriez rajouter sur son tableau de bord un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant accueillir un autoradio android auto double din, pour l’achat de cet appareil high tech, fiez vous à notre boutique Autoradio-android-auto.com. Leader sur le marché européen, tous les postes radios que nous proposons sont faciles à installer car ils sont plug and play.

 

Dotez votre C Crosser d’un autoradio avec écran tactile

 

La taille de la façade de la Citroën C Crosser peut très bien être compatible avec un écran tactile LCD de 10.4 pouces. Affichant une résolution full hd, il peut parallèlement s’équiper d’un processeur octacore ainsi qu’une mémoire vive de 4Go. Avec cette performance, l’OS android auto 8.0 ou 9.0... peut très bien tourner sur l’autoradio sans bug ni latence. Après, n’oubliez pas que Windows CE et Apple carplay sont également compatibles avec cet autoradio universel. 

 

L’autoradio android propose diverses fonctions multimédias

 

Par défaut, vous avez sur l’autoradio les fonctions radio FM/AM et TV. Prenant en charge la transmission RDS, il vous permet d’avoir accès à plus de 99 stations de radio dans toute l’Europe. Pour la télévision, il vous faut installer une antenne TNT pour qu’il puisse capter jusqu’à 40 chaines de télé.

 

Concernant les lecteurs multimédias, comme beaucoup de gens utilisent encore des CD et des DVD en dessus de l’écran il y a un DVD player. A part cela, vous avez la possibilité d’écouter vos musiques en faisant du streaming sur internet (spotify et Google Car play), ou tout simplement en branchant votre carte SD ou clé USB sur le poste radio.

 

Soyez guider par un GPS intégré avec interface 3D

 

Par le biais d’une commande vocale ou via l’écran tactile, vous pouvez plus facilement définir votre itinéraire sur le GPS intégré. Et son plus grand avantage c’est la carte de l’Europe TomTom qui y est installée. Offrant une interface 3D, pendant le trajet elle vous signale la présence de radar, de bouchon et d’embouteillage ainsi que les points d’intérêts (hôtel, centre commercial, resto…) qui longent votre itinéraire.  

 

Profitez de son mirrorlink et de son mode dual zone

 

Combiné à la technologie Wifi et Bluetooth A2DP, le mirrorlink sert à partager l’écran de votre smartphone ou IPhone sur l’écran de l’autoradio de la Citroën C Crosser. Et avec le mode double zone, vous aurez l’occasion d’utiliser deux applications en simultanées (GPS et vidéo par exemple). 

 

Gardez le contrôle de la C Crosser avec les accessoires compatibles à l’autoradio 2 din

Afin de conduire aisément votre C Crosser, nous vous offrons une caméra de recul qui s’active dès que la marche arrière est engagée. Pour plus d’ergonomie pendant la conduite, l’autoradio android peut aussi se connecter à une caméra dashcam sans fil et un radar de recul.

 

Pour les fonctions scan et diagnostic, vous pouvez également inclure dans votre achat un System ODB2. Plug and play et facile à installer, il vous informe en temps réel le bon fonctionnement du moteur, de la boite de vitesse et des suspensions.