Autoradio Citroen Pluriel



La C3 Pluriel est la version cabriolet de la Citroën C3. Charmante et maniable, elle s’est vendue à 109 682 exemplaires depuis sa sortie en 2003. Pour donner une touche de confort supplémentaire à cette voiture, il est plus que recommandé de lui équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Autoradio-android-auto.com, leader en France en matière de vente d’autoradio android simple din et double din peut vous fournir un appareil qui convient parfaitement à vos besoins. A petit prix, il est tout de suite plug and play.  

 

Les fonctionnalités de base de l’autoradio de la citroën c3 pluriel

 

OS Android Auto

Avec l’OS Android auto, vous avez la possibilité d’utiliser le poste radio comme une tablette. A cet effet, vous pouvez y installer Facebook, Youtube, Waze, Google Maps et Google Play music. Toutefois, il faut noter que pour que l’autoradio puisse se connecter à internet, vous devriez avoir une clé 3G ou 4G.

 

Radio RDS et télévision numérique

Grâce au Tuner FM RDS, l’usage de la radio devient moins compliquer car vous n’aurez plus à changer de fréquence manuellement. Disposant aussi d’une fonction TV, une fois l’antenne TNT branchée, vous aurez l’occasion de voir jusqu’à 40 chaines de TV numériques en full hd.

 

Lecteurs multi supports

Avec l’autoradio de la Citroën c3 pluriel, vous avez accès à différents types de lecteur. Avant tout il y a le lecteur DVD / CD qui prend en charge n’importe quel format audio et vidéo (MP3, WMA, AAC, FLAC, MP5, MP4, AVI…). Sur la façade il y a également une entrée carte SD ainsi qu’un lecteur USB 2.0. 

 

Mirrorlink, double zone et bluetooth

Comme tout autoradio android universel, l’appareil est doté du Mirrorlink. Basé sur un protocole Wireless Display, il permet de copier l’écran d’un smartphone ou d’un IPhone sur l’écran lcd de l’autoradio. Outre l’image et la vidéo, le son est également pris en charge par cette technologie. A part ça, l’autoradio dispose d’une connexion wifi et d’un bluetooth a2dp qui sert pour le transfert de données et pour le kit main libre.

 

Conçu pour un usage multiple, cet autoradio pour voiture citroën est doté de la fonction dual zone. Très intuitive, elle donne l’occasion d’utiliser deux applications en même temps sur le poste radio.

 

GPS intégré et ordinateur de bord

 

Le GPS intégré de la c3 pluriel peut directement être configuré depuis une commande au volant ou une commande vocale (micro intégré ou micro externe). Et avec sa cartographie GPS européenne TomTom,  vous pouvez disposer d’une interface 3D interactive. Pendant le déplacement, elle affiche les différents points intérêts (station service, banque, restaurant…), les signalisations, les radars routiers ainsi que des informations sur la circulation.

 

A part tout cela, l’autoradio peut être utilisé comme un ordinateur de bord. En dehors de la caméra de recul offert à l’achat de ce produit, il peut très bien se connecter à un système Can bus. Avec ce dispositif, vous pouvez configurer le moteur de votre c3 pluriel que ce soit un 1.6i 16v 110ch ou un 1.4 HDi 70ch, il peut être pris en charge par cette technologie.