Autoradio Citroen Jumpy



Tout comme la Chevrolet Orlando, la Citroën Jumpy peut se décliner en fourgon utilitaire et en monospace. De 3 places à 9 places, elle peut très bien s’équiper d’un autoradio android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Simple din ou double din, Android auto ou Windows CE, sur notre boutique en ligne, vous avez accès à différents types d’autoradios conforment à vos attentes. Pour celui de la Jumpy en particulier, il se branche directement avec les faisceaux de ce véhicule sans recourir à l’achat d’autres accessoires supplémentaires comme un faisceau d’adaptation.   

 

L’autoradio de la Jumpy est compatible avec les commandes au volant

 

Pour manipuler  l’autoradio de la citroën Jumpy (GPS, volume radio, kit main libre…), vous pouvez accéder à ses commandes au volant. Aussi, avec le micro intégré, vous avez l’occasion de faire des recherches sur Google, définir un itinéraire ou effectuer des appels téléphoniques. Enfin, comme l’autoradio android est doté d’un écran tactile capacitif, vous avez également la possibilité effectuer vos tâches dessus. 

 

Son GPS intégré est à interface 3D

 

Pour la radio navigation, l’autoradio dispose d’une antenne GPS qui prend en charge une transmission RDS ou Radio Data System. Grâce à cet équipement, il est en mesure de récolter toutes les données du TMC (Traffic Message Channel). Ainsi pendant le trajet, vous pouvez connaitre en temps réel si le trafic est fluide ou non. Et pour les touristes, afin de faciliter la recherche de restaurant, hôtel et lieu d’attraction, le TMC peut identifier jusqu’à 25 000 POIs.

 

Afin de mieux illustrer ces données utiles pour la conduite, la carte GPS TomTom installée sur l’autoradio les déporte sur l’écran LCD sous une interface 3D.  A part cela, pour mieux profiter de l’autoradio, son concepteur l’a adapté pour avoir le mode dual zone. Très en vogue sur les autoradios android universels, il offre la possibilité d’utiliser le GPS et les fonctions multimédias de manière simultanée.

 

Découvrez ses fonctions multimédias

 

Outre l’accès à plus de 99 stations de radio, sur l’autoradio android de la Jumpy, vous pouvez voir des chaines de TV numérique via TNT. Et même si c’est un appareil moderne, il garde toujours un lecteur CD et DVD. Après, pour les supports plus modernes, sur la façade vous avez une entrée UBS et un lecteur carte.

 

Pour les connectiques sans fils, l’autoradio dispose du mirrorlink, du wifi et d’un bluetooth a2dp. A partir d’une connexion internet (3G et 4G), vous pouvez aussi écouter vos musiques ou voir vos films en mode streaming.

 

Les accessoires compatibles avec l’autoradio android de la jumpy

 

Pour les accessoires multimédias, avec les sorties RCA de l’autoradio, vous pouvez y brancher un subwoofer ou un ampli. Et pour l’aide à la conduite, le choix est immense. Il y a d’abord la caméra de recul livrée avec l’autoradio. Mais par rapport à vos préférences, vous pouvez rajouter dans votre panier un Can bus et un ODB2 pour le paramétrage et le diagnostic du moteur et du clim de votre Jumpy. Enfin pour rouler en toute sécurité, il vous est bien possible d’acheter chez nous une caméra dashcam et un traceur GPS.