Autoradio Dacia Duster



Même si la Dacia Duster est un SUV de moyenne gamme, elle peut très bien fournir certains luxes qu’on peut trouver sur une BMW X3 ou un Audi Q5. Mais pour qu’elle soit entièrement parfaite, l’acquisition d’un autoradio android à écran tactile est un impératif.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur Autoradio-android-auto.com  nous vous proposons des appareils entièrement compatibles avec la Dacia Duster. Immédiatement plug and play, selon vos besoins vous pouvez acheter chez nous un autoradio GPS simple din ou double din.

 

Les atouts de l’autoradio android de la Dacia Duster

 

Station multimédia

Pour vous distraire pendant le voyage, sur l’autoradio de la Duster il y a avant tout le Tuner Fm RDS. Mieux élaborer qu’un tuner classique, il peut télécharger les fréquences radio de vos stations favorites afin de pouvoir continuer d’écouter de la musique même en cas de perte de signal. Via une antenne TNT, vous avez aussi la possibilité de voir la télé avec une résolution full hd.

 

Pour les lecteurs et sorties auxiliaires, vous pouvez utiliser son lecteur DVD et CD qui peut supporter tout format audio et vidéo qui existe. Il a parallèlement un lecteur carte SD et micro SD ainsi qu’un port USB compatible avec un smartphone, un Iphone, flash disk et un disque dur externe. Pour l’amplification de l’autoradio, à l’arrière vous avez plusieurs prises RCA qui peuvent être branchées à un pré ampli, ampli et subwoofer. 

 

Mirrorlink, streaming et jeux en ligne

Pour faciliter la lecture des fichiers audio et vidéo de vos appareils mobiles, vous pouvez aussi utiliser le Mirrorlink. Utilisant un protocole Wireless Display, il affiche en temps réel le son et l’image une fois la connexion établi. A partir d’une connexion internet via une clé wifi, vous avez l’occasion de faire du streaming audio et vidéo ou jouer à deux jeux en ligne. Et bien entendu, cette connectivité vous permet très bien de consulter vos mails ou vous rendre sur les réseaux sociaux.

 

Compatibilité avec des écrans appui tête

Quand vous regardez un film ou une vidéo pendant le trajet, pour que tout le monde puisse en profiter, vous n’aurez qu’à installer dans votre véhicule des écrans appui tête. Avec une connexion wifi, le partage d’écran peut se faire en quelque seconde.

 

Commandes au volant

Pour le GPS et le contrôle de l’autoradio, vous pouvez très bien utiliser les commandes au volant. De même pour le téléphone, afin d’activer le kit main libre bluetooth, vous n’aurez qu’à faire un petit clic sur le volant.

 

GPS intelligent et ordinateur de bord

 

Si pour vous Google Maps est la carte GPS par excellence, vous allez être épaté en utilisant la carte de l’Europe TomTom installée dans l’autoradio. Proposant une interface en 3D elle peut illustrer sur l’écran les reliefs, les bâtiments, les signalisations et radars ainsi que les végétations sur votre itinéraire.

 

A part la radionavigation, l’autoradio de la Duster peut aussi faire office d’ordinateur de bord. En fonction de vos attentes il peut être branché à une caméra de recul sans fil, un ODB2, une caméra dashcam et un Can Bus.