Autoradio Fiat Panda



Construite au début des années 80, la Fiat Panda est une citadine qui séduit les jeunes couples et les personnes célibataires. Très pratique à conduire en ville, elle peut offrir les mêmes conforts qu’une Citroën C3. Conçue pour être compatible avec un autoradio GPS sous android, son faisceau peut aussi se connecter avec différents dispositifs comme le Can Bus et l’ODB2.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez acheter un autoradio android pour fiat pas cher et plug and play, il n’y a qu’une seule adresse : autoradio-android-auto.com. Leader sur le marché français, nos appareils sont tous livrés avec une garantie. En plus de cela, outre nos offres promotionnelles sur les autres accessoires autos, nous vous donnons en cadeau pour chaque achat une caméra de recul et une mise à jour de 5 ans pour la Carte de l’Europe TomTom. 

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Panda propose des fonctions intuitives

 

Doté d’une cartographie GPS de l’Europe 3D, le système de navigation vous permet de mieux vous orienter et de conduire en toute sécurité. En effet, contrairement à un GPS 2D, vous avez plus de marge pour anticiper les virages et les croisements. Et pour vous éviter de faire des infractions, il vous informe aussi à l’avance sur la présence d’un radar routier ou un point de contrôle.

 

A part cela, à tout moment, vous pouvez très bien interroger le GPS afin de vous proposer un restaurant, un hôtel ou un centre commercial qui passe sur votre itinéraire. Et pour prévenir les embouteillages, il est relié au TMC (Traffic Message Channel) qui est un système de transmission qui informe les conducteurs sur le comportement du trafic (bouchon, accident, travaux…). Couvrant plus de 185 000 km de route en France, cette fonction peut vous faire gagner un temps énorme.

 

L’autoradio peut servir de station multimédia

 

Avec le système Radio Data System, outre la prise en charge du TMC, il est en mesure de télécharger les fréquences radio de vos stations favorites. Ainsi même si vous êtes au bon milieu de nulle part, vous resterez toujours informé des dernières actualités. En plus de ce tuner FM dernière génération, l’autoradio propose  également une fonction télé. Par le moyen d’une antenne TNT, vous pouvez regarder France 24, TF1, M6, W9… en full hd sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Côté lecteur, vieux comme jeune seront chouchoutés. Effectivement, il est à la fois équipé d’un lecteur DVD et d’une entrée carte ainsi qu’un port USB. Pour l’importation de vos playlists à partir de votre appareil mobile (smartphone, IPhone et IPod), vous avez deux options. La première c’est de faire un transfert via un câble usb ou bluetooth. Et la deuxième c’est d’activer mirrorlink. Plus moderne, le mirrorlink copie le son et l’image de votre appareil sur l’autoradio.

 

Enfin il est important de noter que l’autoradio de la Fiat Panda est doté du mode double zone ou dual zone. Ouvrant à une option multiutilisateur, il permet d’utiliser d’autres applications sans nuire au bon fonctionnement du GPS et des autres accessoires comme le Can Bus et l’ODB2.