Autoradio Fiat Grande Punto



La Fiat Grande Punto est surtout pensée pour la commercialisation de la gamme Punto à l’échelle mondiale. Disponible en version 3 portes et 5portes, tout comme la Fiat Punto et l’évo, il propose un tableau de bord compatible avec un autoradio GPS sous android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour équiper votre Grande Punto de cet appareil connecté, fiez vous à notre magasin en ligne. Non seulement nos autoradios android sont pas chers, mais nous vous accompagnons également sur la définition de votre choix. Pour la taille de l’écran par exemple, on peut vous proposer un poste radio GPS 1 Din ou 2Din. De même pour le CPU, la ram et la mémoire interne, suivant les applications android que vous envisagez d’utiliser, on peut vous fournir un produit sur mesure.

 

L’autoradio de la Grande Punto est compatible avec plusieurs OS

 

Pour la plupart, nos clients préfèrent utiliser un autoradio sous android auto 8.0 ou 9.0. Bien plus pratique, il suffit de se rendre sur Google Play Store pour le garnir d’application android comme Facebook, Gmail, Youtube, Spotify et Netflix. Pour les jeux mobiles en ligne, android reste également le système mieux adapté car avec lui on peut très bien profiter de la puissance de son processeur  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz.

 

Néanmoins, si vous avez des choix spécifiques, nous pouvons livrer un autoradio sous le système Windows CE. Doté d’une interface plus minimaliste, il convient surtout aux conducteurs plus âgés. Parallèlement, à tout moment, vous avez aussi la possibilité d’installer sur cet appareil, Apple Car Play.

 

Dotez votre Fiat Grande Punto d’un GPS 3D

 

Pour faciliter l’usage du système de radionavigation, nous avons installé sur le système android de l’autoradio une Carte GPS de l’Europe 3D. Très convoitée par des millions de conducteurs en Europe, cette map dispose en parallèle d’une mise à jour gratuite de 5ans.

 

Pendant votre trajet, si jamais il y a des travaux ou accidents sur votre chemin, le GPS peut recalculer un nouvel itinéraire pour vous puissiez arriver à temps dans votre destination.  Et tout comme Google Maps, il vous permet aussi de localiser un magasin, un restaurant, un endroit touristique ou un hôtel.

 

Outre le GPS, pour bénéficier d’une assistance à la conduite, l’autoradio de cette Fiat peut être connecté à une caméra de recul (offerte à l’achat), un ODB2, une dashcam HD et un system Can Bus.

 

Profitez de ses différentes fonctions multimédias

 

Comme c’est aussi un autoradio universel, son antenne radio GPS peut diffuser jusqu’à 99 stations de radio. Et depuis son écran tactile LCD, vous pouvez aussi profiter de la télévision numérique avec une résolution full hd.

 

Pour le lecteur DVD, même s’il est de plus en plus absent sur les autoradios android dernière génération, sur celui de la Grande Punto, il reste présent. En dehors de cet outil multimédia, le poste radio est aussi équipé d’une entrée carte, d’un port USB, d’un mirrorlink, d’un mode double ainsi que d’un bluetooth a2dp. 

 

Enfin pour la connexion internet, vous avez deux options. Soit vous utiliser une clé 3G, soit vous le connecter à une borne wifi ou un hotspot.