Autoradio Ford Focus



Plus compacte que la Ford Fiesta, la Ford Focus a surtout connu ses moments de gloire au début des années 2000. Toujours commercialisée jusqu’à maintenant, depuis 2011, cette voiture de marque Ford n’est plus disponible en version 3 portes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Néanmoins, quel que soit la version de votre Ford Focus,  dans notre boutique en ligne, vous avez la garanti de trouver un autoradio GPS entièrement compatible avec votre véhicule. Pas cher et ultra performant, nous pouvons vous fournir un poste radio doté d’un CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz.

 

L’autoradio android de la Ford Focus propose un GPS 3D

 

Contrairement à une interface 2D, le mode 3D vous permet d’apercevoir en live les reliefs, les bâtiments et les végétations qui passent par votre itinéraire. Plus intuitive et ergonomique, à partir de la map 3D, vous pouvez aussi être alerté si bientôt vous allez emprunter une zone dangereuse.

 

Outre l’assistance à la conduite, côté pratique, le GPS intégré de l’autoradio de la Ford Focus est en mesure d’enregistrer vos itinéraires favoris, de vous proposer des restaurants, hôtels et centre de loisir et d’analyser en temps réel l’état du trafic routier.

 

Regardez la télé depuis son écran LCD

 

Sur cet autoradio universel, en plus du Tuner FM/AM, il peut aussi capter la télévision. Après le branchement de son antenne TNT, vous pouvez voir en full HD vos chaines de TV favorites comme NRJ12, CStar, M6, France 24… Et grâce au mode double zone, pour une meilleure expérience d’utilisation, les passagers peuvent admirer la télé à partir d’un écran appui tête.

 

Visionnez vos films sur son DVD player ou en streaming

 

Si la télévision ne vous intéresse pas, avec son DVD player, vous aurez l’occasion de visionner tous les films de votre choix car il prend en charge tous les formats vidéo existants (Mp4, Mp5, AVI, VCD…). A part cela, il peut également lire des fichiers audio comme un CD ou un MP3.

 

Pour les plus jeunes, à partir d’une connexion internet, ils peuvent très bien télécharger sur la mémoire interne de l’autoradio Netflix, Amazon Prime, Google play music et Spotify pour effectuer du streaming audio ou vidéo. Et en prime, ils auront aussi l’occasion de visiter leur compte facebook, regarder des vidéos sur Youtube ou jouer à des jeux mobiles comme Candy Crush et  Super Mario. 

 

Téléphonez en toute sécurité avec son kit main libre bluetooth

 

En vue de bien respecter la loi sur la conduite au volant, sur l’autoradio de la Ford Focus, il y a un Kit main libre bluetooth. Combiné au micro intégré, il peut directement récupérer les répertoires sur votre smartphone.

 

Exploitez toutes ses connectiques filaires et sans fils

 

Pour booster le son de votre Ford Focus, à l’arrière de l’autoradio il y a plusieurs prises de sorties RCA et Jack. A part cela, il est tout à fait possible de le connecter avec un Can Bus, un ODB2, une caméra de recul (offerte en cadeau) et une caméra dashcam.

 

Pour la connectivité sans fil, il a tout d’abord le wifi, mais dispose également d’un mirrorlink qui se base sur un protocole wireless display.