Autoradio Nissan Qashqai



Vendue à plus de 2.4 millions d’exemplaires depuis sa production en 2007, la Nissan Qashqai est un SUV qui ne se laisse pas intimidée face à une Hyundai Tucson ou une Audi Q3. Pouvant avoir une vitesse de pointe de 240km/h, elle peut embarquer un moteur à essence 2.0l de 200 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez intégrer sur un même appareil les fonctions multimédias et le système de navigation de votre, on vous recommande d’acheter un autoradio android auto sur notre boutique en ligne.   

 

Autoradio Nissan Qashqai : découvrez nos offres attractives

 

Spécialiste en matière de vente d’autoradio pour Nissan depuis 2006, nous avons dans notre catalogue divers appareils entièrement compatible avec la Qashqai. Tout de suite Plug and Play, son installation ne nécessite pas le branchement d’un faisceau d’adaptation outre le connecteur Can Bus. Inclus dans le pack, ce câble permet aux commandes au volant de communiquer directement avec l’autoradio (raccourci téléphone, changement station de radio, réglage volume…).

 

A part cela, pour améliorer votre confort de conduite, nous vous donnons gratuitement une caméra de recul. Autoswitch, elle prend en charge le gabarit de votre Qashqai pour un stationnement réussi. Enfin, pour compléter le pack autoradio pour Nissan Qashqai, il inclut également un logiciel GPS avec une licence plus une mise à jour gratuite pendant 5 ans.

 

Système de navigation : utilisez le mirror screen

 

Si vous faites le trajet tout seul, vous pouvez naviguer en mode 3D sur l’écran 7 pouces LCD de l’autoradio. Par contre si vous avez des passagers à bord de votre Qashqai, pour qu’eux aussi profitent de l’autoradio, vous avez la possibilité d’utiliser le GPS via le mirror screen. Pour ce faire, il vous suffit de vous procurer sur notre boutique un support smartphone ou IPhone.

 

Bluetooth a2dp : compatible avec un IPhone

 

Si vous effectuez un appel téléphonique à partir d’un IPhone 6 ou IPhone 7, le bluetooth récupère automatiquement vos répertoires (sms, contacts et historiques). A part cela, vous pouvez aussi exploiter cette connectique pour lancer sur l’autoradio vos propres playlists. Après, si vous avez réellement besoin d’utiliser constamment les services Apple (Apple plans, Siri, ITunes, Imessage…), il est tout à fait possible de remplacer le système Android 8.0 par un OS Apple Car Play.

 

Prise en charge radio et TV numérique

 

L’autoradio de la Qashqai propose une transmission RDS qui vous donne accès à plus de 99 stations de radio. Mais à part cela il a aussi un récepteur dab+.  En phase d’expérimentation en France, cette technologie couvrira l’ensemble du territoire français d’ici quelques années.

 

Pour la fonction TV, vous avez un démodulateur TNT HD. Fonctionnel dans toute l’Europe, il vous permet de voir en full hd(1080p) diverses chaines de TV numérique.   

 

Streaming vidéo et lecteurs multimédias

 

Compatible avec Netflix et Amazon Prime, une fois la connexion internet établi via une clé wifi, à tout moment vous pouvez voir des films et séries. Après, si vous souhaitez utiliser des options multimédias plus classiques, sur le poste radio, il y a un lecteur de DVD, un port USB et un lecteur carte SD.