Autoradio BMW Serie 1



La première BMW série 1 E87 a été mise sur le marché à partir de 2004. Et depuis 2007, le constructeur Allemand a commencé à concevoir des variantes 3 portes (E81), coupé (E82) et cabriolet (E88).



Lire la suite

Il y a 16 des produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Quel que soit le modèle ou l’année de production de votre BMW série 1, la boutique Autoradio-android-auto.com est en mesure de vous mettre à disposition un autoradio GPS android haut de gamme. Mono Din ou Double Din, le poste radio est tout de suite plug and play car comme la BMW série 3, le faisceau de la série répond au code ISO 7736.

 

L’autoradio pour BMW série 1 allie confort et maniabilité

 

 Même pour un conducteur expérimenté, se garer dans une petite ruelle reste une rude épreuve. C’est pour cela que notre autoradio pour la série 1 est livré avec une caméra de recul intelligent. Et pour plus d’assistance à la conduite, vous pouvez raccorder l’autoradio à un radar de recul ainsi que des capteurs anticollision. A part cela, si vous avez l’habitude de rouler sur une autoroute, il est également conseiller de vous munir d’une caméra dashcam. Haute définition, elle peut effectuer un enregistrement dès que la voiture se met en route.

 

Pour le contrôle du moteur, des freins, de la boite de vitesse et de la climatisation, l’autoradio pour la BMW série 1 peut intégrer le système Can Bus. Aussi, si vous avez besoin de connaitre en temps réel l’état de santé de votre BMW, il peut également être compatible avec un ODB2.

 

Avec l'autoradio GPS série 1 voyagez en toute sérénité

 

Avant pour s’orienter, il fallait s’acheter un GPS Garmin. Mais désormais ce n’est plus nécessaire car l’autoradio android intègre ce dispositif. En plus de cela, une carte TomTom Europe est déjà installée dans le système android de l’autoradio bmw série 1 (avec 5 ans de mise à jour gratuite). Ainsi quand vous empruntez un itinéraire, vous avez la possibilité de bénéficier d’une interface en 3D. Après, comme le GPS est raccordé à un TMC (Traffic Message Channel), vous n’allez plus vous confrontez à des soucis relatifs à une recherche de restaurant, d’hôtel et de supermarché. L’autre spécificité du TMC, c’est qu’en parallèle, il peut analyser l’état de la circulation et repérer les radars routiers. 

 

Bénéficiez de plus d’ergonomie avec mirrorlink et la double zone sur l'autoradio Gps BMW Série 1 Android

 

Semblable à un autoradio pour audi, le mode de transmission RDS du tuner FM vous permet d’accéder à près de 99 stations de radios dans toute l’Europe. Mais si jamais vous voulez écouter vos propres musiques, à partir de votre smartphone (via mirrorlink, carplay ou bluetooth), il est possible de le connecter avec l’autoradio que ce soit un IPhone ou un appareil android. Pour les vidéos, l’écran full hd (1080p) tactile de l’autoradio peut lire n’importe quel type de fichier (AVI, DVD, DVIX, VCD, MP4…). A part cela, toujours niveau connectique, il dispose de plusieurs entrées RCA et peut lire une USB et une carte SD. Et grâce à la double zone de l’autoradio, vous pouvez faire plusieurs choses en même temps (usage kit main libre, radio, Visionnage TV numérique, internet…).