Autoradio BMW E38



3ème génération de la BMW série 7, elle a été produite entre 1994 à 2001. Même si la voiture n’est plus vraiment très récente, la E38 peut toujours être équipé d’un autoradio GPS android à écran tactile capacitif. 



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Tout de suite plug and play avec votre E38, vous n’avez pas besoin de faisceau d’adaptation car ce véhicule est conforme à la norme 7736. A part cela, la façade de votre voiture BMW pourrait parallèlement accueillir un autoradio android universel à simple din ou à double din.

 

L’autoradio compatible Bmw E38 propose des fonctions multimédias très complètes

 

Radio

Pas comme l’autoradio d’origine de la E38, l’appareil que nous vous proposons intègre un système RDS. A cet effet, la ram de l’autoradio stocke temporairement les données numériques de plus de 99 stations de radio. Quand vous voyagez avec E38 donc, vous n’aurez plus de souci relatif à une perte de signal.

 

Musique

MP3, AAC, WMA, FLAC, MIDI…Tous les formats audio qui existent peuvent être lus par l’autoradio de la E38. Via son CD/DVD player, carte SD, clé USB et même disque dur externe, vous pouvez en tout temps lancer vos morceaux favoris. Pour le streaming en ligne, sa mémoire interne (jusqu’à 32 Go) peut très bien lire les applications en vogue comme Spotify et Google play music.

 

Si par moment, vous souhaitez booster un peu le son de votre autoradio, sur ses prises auxiliaires RCA, il est possible d’y brancher un subwoofer ou un ampli.

 

Vidéo

Tout comme le lecteur de musique, le lecteur vidéo de notre poste radio peut lire un MP4, MP5, DVIX, AVI, MPEG4… En vous connectant sur internet à travers la technologie 4G ou 3G, vous avez l’occasion de faire du streaming sur Youtube, Amazon Prime ou encore Netflix. Et si jamais vous êtes plutôt télé, en achetant une antenne TNT dans notre boutique, vous pouvez jouir d’innombrables chaines numériques avec une résolution de 1080 pixels.

 

Bluetooth et Mirrorlink

Pour le transfert des données de votre Smartphone, Tablette ou IPhone vers l’autoradio, en activant Mirrorlink, Carplay ou son bluetooth a2dp, en quelques secondes la connexion peut s’établir. Aussi, si vous souhaitez utiliser le téléphone pendant la conduite, c’est tout à fait possible car le Kit main libre bluetooth et le micro sur la façade vous dédouane de toute activité manuelle.

 

GPS intégré et assistance à la conduite

 

En pleine ville, sur une autoroute ou sur une route nationale, le GPS peut afficher le trajet en 3D. Très pratique, il vous indique en même temps des milliers de POIs, les informations sur les embouteillages et les radars. Concernant la map, vous n’aurez plus besoin de Google Maps car sur l’autoradio il y a une carte TomTom 2020.

 

Pour que les passagers puissent utiliser l’autoradio pendant que le GPS est en marche, la double zone dont elle dispose permet l’exécution de plusieurs tâches en même temps.

 

 Pour finir, il est intéressant de savoir que lorsque vous achetez un autoradio GPS chez nous, on vous fournit gratuitement une caméra de recul. Aussi, n’oubliez pas de visiter souvent notre site car on offre la plupart du temps des promotions flashs sur nos caméras dashcam, radar de recul et avertisseurs sonores.