Autoradio Chevrolet Colorado



En matière de pick up américain ou SUT (sport utility truck), la Chevrolet Colorado et la Ford Ranger sont les principales concurrentes sur le marché européen. Assez puissante, la Colorado est difficilement maniable en ville sans assistance à la conduite.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour mieux dompter ce pick up donc, l’idéal serait de l’équiper d’un autoradio GPS android. Avec notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous avez la garanti d’avoir en main un appareil entièrement compatible avec ce modèle de voiture Chevrolet. Immédiatement plug and play, si jamais vous aurez des soucis sur l’installation de votre autoradio, nous pouvons vous fournir une assistance technique.

 

Découvrez les fonctionnalités proposées par notre autoradio pour la Colorado

 

CPU ultra puissant

 

Avec un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs et une ram de 4Gb, l’autoradio peut supporter la dernière version d’android ainsi que l’OS Microsoft Windows CE. A votre guise donc, vous pouvez y installer n’importe quelle application auto de votre choix comme Google play music, spotify, waze, Google Maps… Aussi grâce à sa mémoire interne qui peut atteindre les 32Gb, vous pouvez y stocker vos médias et différents autres fichiers.

 

Ecran tactile Full HD  

 

Sur l’autoradio de la Captiva comme sur celui de la Colorado, vous pouvez bénéficier d’un écran tactile qui propose une résolution full hd (1024X600p). Une fois raccordé à une antenne TNT, le moniteur peut tout de suite diffuser jusqu’à 40 chaines numériques en haute définition. Si vous avez netflix ou amazon prime, il peut aussi vous permettre de regarder des films ou des séries en streaming.

 

Lecteurs multimédias intuitifs de l'autoradio android pour Chevrolet Colorado

Sur la façade de l’autoradio, il y a un lecteur CD/DVD qui peut lire à la fois des fichiers audio, vidéo et image. Concernant les autres supports, il y'a également un lecteur Carte SD/Micro SD ainsi qu’un port USB 2.0 (clé USB/3G/4G, câble android ou IPhone, disque dur externe…).

 

Connectiques sans fils et filaires adaptés aux besoins du moment

 

Pour encore mieux interagir avec un maximum de périphériques externes, sur l’autoradio de la Colorado, vous avez le wifi et le bluetooth. Pour ce dernier en particulier, grâce au mode AD2P, il devient très simple de lire les fichiers de votre smartphone, IPhone ou IPod directement sur le poste radio. A part cela, pour les appels au volant, cette connectique sans fil récupère automatiquement vos répertoires tout en servant de pont entre votre téléphone et le kit main libre de l’autoradio android. 

 

Enfin, si vous aimez particulièrement booster le son de votre radio, vous n’avez qu’à utiliser ses différentes prises auxiliaires RCA pour y brancher un subwoofer ou un ampli.

 

Profitez de son GPS 3D interactif

 

Outre ces différentes fonctionnalités, sur l’autoradio de la Chevrolet Colorado, vous avez un GPS intégré. Utilisant le service de transmission RDS (Radio Data System), il télécharge en temps réel les data du TMC (POIs, infos trafic, radars routiers…). Et pour plus d’ergonomie, ces informations pourraient tout de suite être transmises sur l’interface 3D de la carte TomTom du GPS de l’autoradio.

 

En dehors du GPS, n’oubliez surtout pas aussi que l’autoradio de la Colorado pourrait très bien être connecté à une caméra de recul, un Can Bus, un ODB2