Autoradio Chevrolet Optra



La chevrolet optra est une berline assez compacte. A cet effet, pour faciliter son stationnement et sa conduite sur les rues étroites, il faut un système d’aide à la conduite. Avec un autoradio GPS android, c’est chose possible. Compatible avec une caméra de recul, une caméra frontale dashcam ainsi que des capteurs anti collision, grâce à ces dispositifs vous pouvez désormais conduire de manière plus sereine.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne, le choix en matière d’autoradio android est très large. Même si vous avez un modèle de Chevrolet Optra moins récent, vous pouvez toujours remplacer votre poste d’origine par un autoradio universel à simple din ou à double din.

 

L’autoradio de la chevrolet optra est plug and play

 

Installation facile

Tout comme l’installation d’un autoradio d’une Chevrolet malibu, aucune démarche spécifique n’est requise. Une fois les faisceaux raccordés et les antennes radio et GPS branchées, le poste radio est tout de suite plug and play. Par contre, si vous rencontrez certaines difficultés, nous pouvons toujours vous proposer une assistance technique.

 

Menu interactif

Si vous savez manipuler une tablette android, vous n’aurez aucun souci à utiliser l’autoradio de la Chevrolet optra. Outre un écran tactile capacitif, il dispose également de différents boutons ainsi que d’une télécommande infrarouge. Pour le téléphone au volant, le kit main libre bluetooth vous offre l’opportunité de passer vos appels via une simple commande au volant.

 

Fonctions multimédias attrayantes

Si vous branchez l’autoradio avec une antenne TNT, vous aurez tout de suite accès à plus de 40 chaines de TV numérique en full hd (1080p). Après pour le tuner FM/AM, grâce au RDS, le titre et le chanteur de la chanson qui passe à la radio s’affiche automatiquement sur le moniteur.

 

Côté lecteur, l’autoradio de la Optra est équipé d’un DVD player qui peut par la même occasion lire un CD et un MP3. Aussi, sur la façade vous avez un port USB et un lecteur carte SD.

 

Prises auxiliaires, bluetooth/wifi et mirrorlink, carplay

Avec les prises auxiliaires RCA à l’arrière de l’autoradio, vous avez la possibilité d’y brancher un subwoofer ou un ampli baffle. Et pour l’interconnexion de l’appareil avec un smartphone, un IPhone ou un IPod, il dispose d’un bluetooth a2dp et d’un wifi pour le partage de connexion internet. Enfin, si jamais vous souhaitez effectuer plusieurs tâches avec votre autoradio android, vous pouvez activer son mirrorlink et la double zone. Ainsi conducteur et passagers peuvent tous utiliser à leur guise le poste radio.

 

GPS intégré et accessoires d’aide à la conduite

 

L’autoradio de la Optra s’équipe d’un système de radionavigation à la pointe de la technologie. Pouvant capter les données émises par le TMC, il peut vous proposer le meilleur itinéraire possible, les zones où il y a des dangers, la localisation des radars routiers et l’indication de POIs (hôtel, restaurant, station service…). Côté interface, il a une carte TomTom 2020 avec une vue en 3D.

 

A part le GPS, l’autoradio android peut aussi se connecter avec différents accessoires d’aide à la conduite comme un radar de recul, un Can Bus et un ODB2.