Autoradio Chevrolet Suburban



La chevrolet suburban est un SUV à la fois imposant et puissant. Produite à partir de 1933, cette voiture mythique de la marque Chevrolet mériterait bien d’avoir à son bord un autoradio GPS android. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne, vous avez une panoplie de choix en matière d’autoradio GPS. Outre l’appareil dédié pour la Suburban, nous avons aussi des autoradios android universels à simple din ou à double din qui sont compatibles avec toutes les marques de véhicules (Ford, Alfa roméo, BMW, Peugeot…).

 

L’autoradio de la suburban propose un usage ergonomique

 

Ecran tactile capacitif

Contrairement à un écran tactile résistif, l’écran tactile capacitif offre un meilleur confort d’utilisation. Quand vous utilisez l’écran de l’autoradio android de suburban donc, vous aurez la même sensation que sur une tablette ou un smartphone. En plus de cela, il propose une résolution full hd et selon vos préférences sa taille pourrait être configurable (de 7 pouces à 10 pouces).

 

CPU performant

Pour que l’autoradio puisse supporter les applications auto du moment (waze, Google play music, map factor…), il a été doté d’un processeur puissant. Par rapport à vos exigences, vous pouvez opter pour un CPU dual core ou bien un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. De même pour la mémoire vive ou la ram, elle peut très bien avoir une puissance qui peut aller jusqu’à 4Gb ce qui pourrait rendre l’appareil ultra fluide.

 

OS entièrement personnalisable

Par défaut, comme sur l’autoradio d’une Ford Escape, sur celui de la suburban, l’OS installé est un Android (6.0, 8.0, 9.0...). Par contre, à votre convenance, vous pouvez commander chez nous un autoradio sous Windows CE. Et bien évidemment si par la suite vous souhaiteriez changer d’OS, il peut également accueillir Apple Car Play.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio Android Chevrolet Suburban

 

Depuis votre poste radio, vous avez avant tout la possibilité de profiter de plus de 99 stations de radio sans craindre une rupture de signal. Après, sans rajouter une carte TV ou autre dispositif, il peut très bien capter des chaines de TV numérique. Pour ce faire, il suffit tout simplement de brancher l’antenne TNT. Par contre, si vous voulez voir vos propres films ou lancer sur l’autoradio vos playlists personnels, sur la façade, il y a un DVD player ainsi qu’une entrée carte sd et un port USB 2.0.

Pour les connectiques, avant tout, il a un bluetooth qui sert à la fois pour le kit main libre et les échanges de données avec un smartphone ou IPhone. Après, il y a également le wifi qui est en mesure de faire un partage de connexion si vous branchez sur l’autoradio une clé 3G / 4G. Enfin, vous pouvez aussi accéder au mirrorlink ainsi que carplay qui est une technologie très pratique pour profiter de la double zone de l’autoradio (GPS/vidéo, Internet/GPS, Jeux/GPS…).

Un système de navigation intuitif

 

Si avant, vous avez galéré avec Google Maps, en utilisant la carte TomTom de l’autoradio, vous pourriez mieux vous orienter. Proposant une vue en 3 dimensions, elle est également capable de transmettre en live les données du TMC.

Pour les autres accessoires qui sont compatibles avec l’autoradio de la Suburban, n’oubliez pas qu’on vous offre à l’achat de l’appareil une caméra de recul. Aussi, en cas de besoins supplémentaires, nous avons dans notre stock des caméras dashcam, système Can Bus, ODB2 et bien d’autres gadgets utiles.