Autoradio Chevrolet Uplander



La Chevrolet Uplander est un monospace très puissant car il dispose d’un moteur V6 3.9 L. Pour accroitre le confort dans l’habitacle de cette voiture, nous vous conseillons de l’équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne vous pouvez trouver un autoradio qui est entièrement compatible avec une chevrolet. Tout de suite plug and play, outre l’écran tactile capacitif de 7 à 10 pouces ainsi que la télécommande infrarouge, vous pouvez également manipuler l’autoradio à partir d’une commande au volant.

 

Les fonctions principales de l’autoradio de la Uplander

 

TV, musiques et vidéos

Comme on trouve sur l’autoradio android de la Spark, sur celui de la Uplander, vous avez un appareil qui tourne sous android ou windows CE. Grâce à cela, il vous est bien possible de profiter d’un bon film sur netflix à travers le streaming. Il vous offre aussi la faculté d’y installer Google Play music et Spotify.

 

Par contre, si vous aimez bien regarder la télé pendant votre voyage ou déplacement, avec une simple antenne TNT, l’autoradio peut capter jusqu’à 40 chaines de TV numérique en haute définition. A part cela, comme il est doté d’un tuner FM RDS, vous n’aurez plus à changer manuellement les fréquences radio quand vous changez de zone.

 

Le plus de l’autoradio android de la Uplander c’est qu’il a différents lecteurs. Avant tout il y a le lecteur CD/DVD. Après, vous avez parallèlement sur la façade un lecteur carte SD et un port USB qui peut se connecter avec une clé USB, un disque dur externe, un smartphone, un IPhone et un IPod.

 

Pour finir, n’oubliez pas qu’à l’arrière de l’autoradio il y a plusieurs prises RCA rendant possible le branchement d’un subwoofer ou d’un ampli baffle.

 

Bluetooth, carplay, mirrorlink et internet

Avec le bluetooth de l’autoradio, vous aurez accès à un kit main libre. Une fois connecté avec votre téléphone, la récupération de votre répertoire est automatique. Pour la connexion internet, l’autoradio android peut très bien être raccordé à une clé 3G/4G et avec son wifi, il peut faire un partage de connexion mobile. Si vous souhaitez effectuer des tâches multiples avec l’autoradio, c’est tout à fait possible car il a la fonction double zone. Vous pouvez donc utiliser la fonction mirrorlink ou carplay ce qui permettrait d’utiliser en même temps le GPS et les fonctions multimédias.

 

Conduisez tranquillement avec le GPS intégré de l’autoradio Chevrolet Uplander android

 

Pour définir votre itinéraire, vous n’avez qu’à effectuer une commande vocale depuis le micro ou bien utiliser l’écran tactile. Une fois lancé, la Map GPS TomTom peut vous guider avec une interface en 3D. Captant également les données du TMC, en temps réel vous pouvez avoir des nouvelles sur le trafic routier (embouteillage, accident, travaux, radar…). Parallèlement, sans vous informer sur Google Maps, le GPS peut détecter plus de 25 000 points d’intérêts (musée, hôtel, restaurant…).

 

Outre le GPS, il est important de noter que l’autoradio de la chevrolet uplander peut aussi être connecté à une caméra de recul, une caméra dashcam,  un système Can bus et ODB2, un avertisseur de proximité et dispositif antivol…