Autoradio Chrysler Grand Voyager



Monospace compact et confortable, la Chrysler grand voyager peut très bien s’aligner avec la Chevrolet Orlando. Pour la rendre plus facile à conduire, il est intéressant de l’équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir entre différentes gammes d’autoradio. Plug and play son installation ne consiste qu’à raccorder le faisceau d’alimentation ainsi que les antennes GPS et TNT. Néanmoins, si vous avez des soucis à installer votre autoradio, nous pouvons vous fournir une assistance technique.

 

Soyez séduit par les diverses fonctionnalités de l’autoradio de la Chrysler grand voyageur

 

Autoradio simple din ou double din

En fonction de vos besoins, vous pouvez acheter chez nous un autoradio android simple din ou double din. Entre les deux concepts, il n’y a pas de grandes différences outre la taille de l’écran. En effet, un poste radio à double din peut avoir un écran de 10.4 pouces ce qui est plus agréable.

 

A part cela, si vous souhaitez avoir un appareil sur mesure, dans notre stock nous avons des autoradios GPS universel. Ouvrant le choix sur la puissance du processeur et de la ram, ils peuvent être compatibles avec toutes les marques de véhicules qui existent (Ford, Chevrolet, Peugeot, BMW, Audi…).

 

Station multimédia

Si vous connecter l’autoradio à une antenne TNT, vous pouvez instantanément voir depuis son moniteur des chaines de TV numérique. Pour le tuner FM/AM son service de transmission RDS vous permet de capter plus de 99 stations de radio.

 

Si jamais vous souhaitez voir des films ou écouter de la musique, au dessus de l’écran LCD il y a un DVD player. Pouvant lire CD, DVD et DVIX, il peut prendre en charge n’importe quel format audio et vidéo (MP3, MP4, MP5, AVI…). A côté de la façade, il y a aussi un lecteur carte SD et un port USB qui peut se brancher à une clé wifi 3G/4G, un flash disque, un disque dur externe et un smartphone.

 

Côté internet, le wifi de l’autoradio peut permettre un partage de connexion. En toute simplicité, vous pouvez aussi surfer directement sur l’écran tactile de l’appareil.

 

Mirrorlink, carplay, bluetooth et double zone

Pour jouer à des jeux en réseaux ou utiliser le GPS tout en regardant un film, vous n’aurez qu’à activer le mirrorlink qui se compile automatiquement avec le mode double zone. Concernant son bluetooth, il peut servir pour le transfert des données de votre smartphone ou IPhone vers l’autoradio ou bien de kit main libre.

 

GPS intégré

Avec le GPS intégré, il vous est possible d’emprunter le meilleur itinéraire car la carte TomTom qui y est installée relaie les données TMC (détection embouteillage, radar routier, points d’intérêt…) sur votre écran. Plus ergonomique que Google Maps, à votre guise vous avez la possibilité de basculer la vue en 3D.

 

Les accessoires autos compatibles avec l’autoradio de la grand voyager

 

Pour vous aider au stationnement, nous vous offrons avec l’autoradio une caméra de recul. Pour des besoins spécifiques, il est aussi possible de le brancher avec un ODB2, un avertisseur sonore, des écrans appuis têtes, un Can Bus…