Autoradio Chrysler Pt Cruiser



Produite entre 2000 et 2010, la Chrysler PT Cruiser s’est vendue à près de 1.350.000 exemplaires. Doté d’un design unique en son genre, elle a une version 3 portes et une version cabriolet. Issue de la même génération que la Chrysler 300 C, elle peut très bien embarquer un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d’acquérir un autoradio sous android auto double din ou simple din suivant vos propres configurations (choix CPU, OS, RAM, Mémoire interne…).

 

Les particularités de nos autoradios pour PT Cruiser

 

Plug and play

Comme les faisceaux de la PT Cruiser répondent à la norme ISO 7736, l’autoradio android est tout de suite plug and play. Tout comme l’installation d’un poste radio Universel, en branchant les antennes GPS et TNT ainsi que le faisceau d’alimentation, il serait immédiatement fonctionnel.

 

OS configurable

Par défaut, le système d’exploitation qu’embarque l’autoradio GPS de la PT Cruiser est un android auto (6.0 à 9.0). A votre guise vous pouvez avant tout faire un upgrade de votre OS. Mais si vous n’êtes pas à l’aise avec Android, vous avez bien la possibilité d’opter pour un Windows CE qui propose une interface plus simpliste. Pour les utilisateurs d’appareils Apple comme un IPhone ou un IPod, le poste radio peut très bien supporter Apple CarPlay.

 

Écran tactile capacitif full hd

Une fois que l’antenne TNT est branchée sur l’autoradio de la PT Cruiser, vous pouvez tout de suite profiter d’une quarantaine de chaines de TV numérique avec une résolution full hd (1080p). Il est aussi doté d’un Tuner FM/AM avec transmission RDS.

 

Côté lecteur, le poste radio dispose d’un DVD player ainsi que d’un lecteur carte micro SD et port USB 2.0. Il a aussi plusieurs prises de sorties RCA qui permettent le branchement de l’autoradio avec un subwoofer ou un ampli.

 

Mirrorlink, bluetooth et internet

Si vous voulez écouter vos propres morceaux sur internet, vous pouvez installer sur l’autoradio android Google play music ou Spotify. Après, pour pouvoir profiter de l’autoradio tout en utilisant le GPS, vous pouvez accéder au mirrorlink pour un partage d’écran entre l’appareil et vos smartphones. Et avec le mode double zone, aucun bug ni latence ne sont à craindre.

 

Enfin pour téléphoner sur la route en toute sécurité, vous avez le kit main libre bluetooth qui interagit automatiquement avec les commandes au volant. 

 

GPS intégré et système d’aide à la conduite sur l'autoradio 2 din Pt Cruiser

 

Le GPS intégré du poste radio de la PT Cruiser est similaire à celui de la Chrysler Voyager. Equipé d’une carte TomTom 2020, votre itinéraire peut s’afficher en 3D et en tout temps vous pouvez lire les informations fournies par le TMC (Traffic Message Channel).

 

Côté aide à la conduite, on vous offre à l’achat de l’autoradio une caméra de recul étanche. A votre convenance vous pouvez aussi acheter une caméra dashcam qui est aujourd’hui utilisée par 50 000 automobilistes français. Enfin, pour diagnostiquer en temps réel l’état de votre moteur, de votre boite de vitesse et suspensions, l’autoradio de la PT Cruiser est entièrement compatible avec un ODB2.