Autoradio Citroen C5



Plus compacte que la Citroën C4, la C5 a été produite à partir de 2000. Aussi disponible en version break, elle peut très bien s’adhérer avec un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur la boutique Autoradio-android-auto.com, laissez vous séduire par nos autoradios android haut de gamme. Entièrement compatible avec une Citroën C5, ils peuvent aussi être adaptés à tout véhicule qui dispose d’un faisceau normalisé ISO 7736 (Citroën C4 Aircross, Audi A5, BMW X3…).

 

Les particularités de notre autoradio pour citroën C5

 

Installation et utilisation facile

Plug and play, une fois les faisceaux d’alimentation et les antennes GPS et TNT branchés, il est immédiatement fonctionnel. Pour manipuler l’autoradio, il existe plusieurs options. Il y a avant tout son écran tactile capacitif qui est semblable à celui d’un appareil android. Aussi, tout comme un autoradio classique, il a divers boutons de contrôle pour la configuration des fréquences radio et du volume des hauts parleurs. Pour le rendre plus pratique pour le conducteur, comme notre autoradio android est universel, il se connecte automatiquement aux commandes au volant de la Citroën C5.

 

OS et performance configurable

Selon les besoins de l’utilisateur, le système d’exploitation de l’autoradio est personnalisable. Grâce à son processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, il peut très bien supporter la version 8.0 ou 9.0... d’Android auto. Parallèlement, il est mesure d’accueillir un OS Windows CE et Apple Carplay.

 

Radio, TV, vidéos et musiques

Avec le RDS ou Radio Data System, les signaux émis par les stations radios sont téléchargés sur la mémoire interne de l’autoradio. Ainsi même si vous vous trouvez dans une zone hors portée de signal, la radio continue à diffuser vos émissions ou musiques favorites. Pour la fonction TV, son antenne TNT peut capter plus de 40 chaines de télévision en haute définition. Et avec une connexion bluetooth, les images peuvent même être diffusées sur les écrans appui tête de votre Citroën C5.

 

Concernant les fonctions vidéo et musique, vous pouvez utiliser son lecteur DVD et CD ou insérer une carte SD ou clé USB sur sa façade. Et pour amplifier le son, à l’arrière de l’autoradio, vous avez plusieurs fiches de sorties RCA.

 

Mirrorlink et Bluetooth

Avec Mirrorlink, vous pouvez déporter l’écran de votre smartphone ou Iphone sur l’écran LCD de l’autoradio. Grâce à cette technologie, vous avez la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur un écran plus large. Après, il a également le bluetooth ad2p qui vous permet de téléphoner en toute sécurité.

 

Profitez d’un GPS intégré et de divers accessoires sur l'autoradio dvd android Citroën C5

 

Sur le GPS intégré de l’autoradio de la C5, vous avez une carte de l’Europe TomTom 2020. Interactive, elle peut se basculer en mode 3D. Avec cette interface vous pouvez bénéficier de diverses informations utiles pendant votre trajet (signalisation, bâtiment, relief, infos trafic…).

 

Concernant les accessoires compatibles avec le poste radio de la C5, il y a avant tout la caméra de recul qui est offerte dans le pack. Ensuite, à votre convenance vous avez bien la possibilité d’y rajouter une caméra dashcam, un ODB2 et un traceur GPS.