Autoradio Citroen Berlingo



Tout comme la Peugeot Partner, la Citroën Berlingo est l’un des utilitaires les plus populaires en France. Disponible en version familiale, la façade de ce véhicule peut accueillir un autoradio android simple din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Leader sur le marché en matière de vente d’autoradio GPS android, Autoradio-android-auto.com peut vous proposer un appareil à hauteur de vos attentes. Garanti le moins cher, nos postes radio sont tout de suite plug and play sans besoin d’acheter un faisceau d’adaptation.

 

L’autoradio de la Berlingo allie technologie et ergonomie

 

Prise en main facile

La prise en main de l’autoradio android de la Berlingo est très intuitive. Son écran tactile capacitif par exemple est similaire à une tablette. Parallèlement, il dispose aussi de divers boutons de contrôle.

 

A part cela, les commandes au volant de la Berlingo sont très bien prises en charge par l’autoradio (activation kit main libre bluetooth, réglage volume, paramétrage radio…). Pour la radionavigation, à partir de la commande vocale, vous pouvez en une phrase définir l’itinéraire de votre choix.

 

Performance évolutive

Tout comme avec un autoradio android pour Audi, avec celui de la Berlingo, vous avez un choix très large sur la définition de sa performance. Il peut par exemple embarquer un CPU MTK ARM 11 800 Mhz qui dispose d’une puissance assez moyenne. Toutefois, vous pouvez très bien opter pour un  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. De même pour la mémoire vive, selon le type d’application android que vous utilisez elle peut avoir une puissance entre 256 mb à 4Gb.

 

Fonctions multimédias attrayantes

Ecouter la radio sans interruption c’est possible avec l’autoradio de la Berlingo. Prenant en charge le service de transmission RDS, il peut télécharger sur sa mémoire interne vos stations de radio favorites. Depuis son écran LCD de 7 pouces à 10.4 pouces, vous pouvez très bien regarder la télé en full hd (1080p). Pour ce faire, il suffit tout simplement de brancher l’antenne TNT.

 

Large choix sur les connectiques

Pour le transfert de données ou la lecture de vos fichiers audio et vidéo, le choix reste très large. Déjà il garde toujours un DVD player qui peut lire CD, DVD, DVIX, VCD… Parallèlement, il a une entrée carte SD et un port USB.

 

Concernant les connectiques plus high tech, le poste radio est équipé du mirrorlink, d’une connexion wifi, de carplay ainsi que d’un bluetooth a2dp.

 

Pour jouir de toutes ces fonctionnalités sans perturber le GPS de l’autoradio, il a un mode double zone. Avec ce dispositif, vous avez la possibilité de surfer sur internet, écouter de la musique ou regarder un film pendant que le conducteur se laisse diriger par le GPS.  

 

Navigation GPS Berlingo 3D et assistance à la conduite

 

S’orienter avec un GPS 2D est assez pénible surtout si on circule dans un territoire inconnu. Et grâce à la cartographie GPS TomTom de l’autoradio de la Berlingo, vous pouvez désormais bénéficier d’une interface 3D. En plus de cela, pour faciliter encore plus la conduite, nous offrons avec le pack autoradio une caméra de recul intelligente et étanche. Et n’oubliez pas aussi, qu’à part cet accessoire nous avons dans notre boutique des traceurs GPS, des caméras Dashcam ainsi que l’ODB2 et le Can bus.