Autoradio Peugeot Partner



La Peugeot Partner a été produite à partir de 1996. Parmi ses modèles les plus prisés, il y a la Peugeot Partner Tepee et la Peugeot Partner utilitaire.  Sur le marché des ludospaces, sa concurrente principale reste la Renault Kangoo même si elle peut également s’aligner avec une Citroën Berlingo. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Que ce soit pour les particuliers ou professionnels, la Peugeot Partner peut très bien être équipé d’un autoradio GPS bluetooth. Plus intéressant que l’autoradio d’origine, c’est à la fois un GPS, un outil de divertissement et un ordinateur de bord. 

 

GPS Peugeot Partner : interface 3D entièrement en français

 

Avec le GPS intégré sur l’autoradio de la Peugeot Partner, vous avez une interface très simple d’utilisation (gestion itinéraire, enregistrement des favoris, recherche adresse et points d’intérêts…) mais son plus reste la vue 3D. Non seulement plus ergonomique, avec ce mode de navigation, vous pouvez aussi mieux identifier les panneaux de signalisations ainsi que les radars routiers.

 

 Livré avec sa licence et une mise à jour gratuite pendant 5ans, si vous avez déjà vos propres préférences en matière de logiciel de navigation, vous avez très bien la possibilité d’utiliser Google Maps, TomTom, Waze ou Map Factor.

 

Mode double zone, kit main libre et internet 5G

 

Quand vous utilisez le GPS de l’autoradio de votre Peugeot Partner, les autres applications peuvent continuer de fonctionner car il dispose du mode dual zone. En même temps que le GPS, vous pouvez par exemple téléphoner avec le kit main libre bluetooth intégré sur l’appareil. Et comme c’est aussi un autoradio GPS universel, en plus d’une connexion 3G et 4G, il peut très bien s’adhérer avec la technologie 5G.

 

Ecran IPS en full HD, fonction TV et lecteur DVD

 

Doté d’une dalle LCD, le moniteur du poste radio de la Peugeot partner propose une résolution full hd (1024x600 pixels). Quand vous faites du streaming et lorsque vous utilisez son Tuner DVB-t, vous pouvez jouir d’une rendue en 1080p. De même pour le DVD, grâce à sa lentille sony, en DVIX en MP5, la qualité d’image est similaire à un format blu-ray.

 

Côté audio, le lecteur virtuel par défaut Google Play music peut prendre en charge différents types de formats. Après, selon votre choix vous pouvez opter pour Dezeer et Spotify. Et pour la radio FM/AM, il propose un Tuner dab+ et la technologie RDS.  

 

Caméra de recul, dashcam et ODB2

 

Via son port USB 2.0, son bluetooth, son wifi ou ses prises RCA, l’autoradio peut se brancher avec différents accessoires autos comme une caméra de recul (offerte gratuitement), une dashcam full hd, un ODB2 et un Can bus. Tout de suite plug an play, leur installation ne requiert pas l’acquisition d’un adaptateur.

 

Compatibilité avec Apple Car play et Windows CE

 

Si vous êtes plutôt IPhone/IPad que smartphone/Tablette, vous avez la possibilité de changer l’OS de l’autoradio en Apple Car play. S’installant facilement sans craindre un problème de compatibilité, outre cet IOS pour autoradio, il peut également intégrer le système Windows CE.