Autoradio Peugeot Partner Utilitaire



La Peugeot Partner Utilitaire compte aujourd’hui parmi les ludospaces les plus prisés par les artisans, les dépanneurs et les livreurs. Néanmoins, sa concurrence avec la Renault Kangoo et la Citroën Berlingo reste très rude.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour vous permettre de conduire une Partner utilitaire dans le plus grand confort, nous vous conseillons de l’équiper d’un autoradio android auto 1din ou 2din. Dans notre boutique cet appareil est non seulement plug and play, mais il est également livré avec une garantie de 3ans, d’une carte GPS 3D et d’une caméra de recul.

 

GPS Peugeot Partner Utilitaire : adapté pour les professionnels

 

Pour les professionnels, l’optimisation des tournées est capitale. Et pour répondre à ce besoin tous nos autoradios pour Peugeot proposent un GPS interactif. Avec le mode 3D par exemple, le conducteur peut bénéficier d’une meilleure assistance en matière de navigation (anticipation virage, détection radar et panneaux de signalisation…). En plus de cela, comme le GPS capte les informations diffusées par le TMC, il serait plus facile de prévenir les retards car en cas de bouchon, le logiciel peut proposer un autre itinéraire.

 

A part cela, il dispose également du mode dual zone. Ainsi, pendant la conduite, le conducteur pourrait écouter la radio, s’informer sur le web à partir d’une commande vocale ou bien téléphoner avec le kit main libre bluetooth.

 

Pour les PME qui exploitent plusieurs véhicules, afin de mieux tracer leurs utilitaires pendant une course ou une tournée, en option, l’autoradio peut s’équiper d’un traceur GPS.

 

Intégration Can Bus, ODB2 et caméra DVR

 

Grâce au Can bus, les commandes au volant sont automatiquement reprises. En plus, via son interface, vous pouvez également paramétrer le moteur, la clim et les airbags de votre utilitaire. Pour l’ODB2, il est surtout utile pour détecter les pannes présentes sur la Partner sans se rendre auprès d’un garagiste. Plus facile à utiliser qu’une valise de diagnostic, ce dispositif est plug and play sur l’autoradio.

 

Mise à part ces accessoires, le poste radio pour Partner peut également accueillir une caméra DVR, des radars de recul à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un kit de sonorisation.

 

Station multimédia polyvalente

 

Lecteur de DVD

Via ce lecteur, non seulement tous les formats multimédias sont pris en charge, mais côté vidéo, il propose aussi une rendue graphique similaire à un blu-ray (résolution full hd). Après, outre le DVD player, sur l’autoradio vous avez également un port USB et un lecteur carte.

 

Tuner DVB-T et  récepteur dab+

Pour une longue tournée afin de rendre le voyage moins pénible, l’autoradio intègre un modulateur DVB-T. Basée sur la même technologie que la TNT, il offre l’occasion d’accéder à des chaines de TV numériques gratuites dans l’Hexagone et dans tout le territoire européen. Et concernant la radio dab+, le concept reste le même mais en version audio (accès à des stations de radio numérique).

 

Internet, mirrolink et kit main libre bluetooth

 

Pour  la connexion, l’autoradio de la Partner peut être branché à une clé wifi ou un modem 3G/4G/5G. Et pour les connectiques filaires et sans fils, il propose un mirrorlink, un bluetooth a2dp ainsi que de prises auxiliaires RCA.