Autoradio Peugeot Partner Tepee



Deuxième opus de la série Peugeot Partner, la Tepee a été commercialisée à partir de 2008. Développée conjointement avec Citroën, elle a le même châssis et carrosserie que la Citroën Berlingo.



Lire la suite 

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour les modèles les plus récents, leur autoradio d’origine peut se doter d’un écran tactile. Toutefois, si vous voulez accéder à un appareil plus performant, on vous recommande de le changer contre un autoradio android auto. Chez nous, nous pouvons vous donner accès à un choix immense. En plus des autoradios entièrement destinés pour une partener Tepee, nous avons également des autoradios android Universels. 

 

GPS Peugeot Partner Tepee : TMC, double zone et interface 3D

 

Le système de navigation intégré sur la Partner Tepee se compose de deux dispositifs : une carte de l’Europe GPS 3D et une antenne RDS. Grâce à ce système de transmission, toutes les données émises par le TMC (Traffic message channel) sont captées par l’autoradio. Ainsi, quand vous activer le GPS, toutes ces informations (radars routiers, signalisation danger ou limitation de vitesse, info trafic, zones d’intérêts..) sont instantanément illustrées sur l’interface 3D du logiciel.

 

Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement du système de navigation, tout comme sur nos autres gammes d’autoradios pour Peugeot, celui de la Tepee intègre le mode double zone. En plus de cet usage multiple, vous pouvez également profiter d’une grande fluidité grâce au processeur octa core et ram de 4Go qui équipent l’appareil.

 

Reprise commandes aux volants et kit main libre

 

Livré avec le pack autoradio, nous vous offrons gratuitement un connecteur Can Bus. A partir de cet adaptateur, les commandes aux volants de la Tepee sont immédiatement reprises. Ainsi à votre guise vous pouvez manipuler l’autoradio avec des boutons de commandes et téléphoner en toute sécurité via le kit main libre bluetooth.

 

Autoradio RDS, tuner DVB-t et lecteurs multimédias

 

Contrairement à un autoradio radio FM classique, un autoradio RDS peut télécharger vos stations de radio favorites. Avec cette option, la transmission ne serait pas interrompue même si vous êtes hors signal. Côté TV, une fois l’antenne TNT branchée, en full HD (1080p), vous pouvez visionner toutes les chaines numériques gratuites en France et dans toute l’Europe.

 

A part cela, si vous souhaitez regarder des contenus vidéo et audio personnalisé, vous avez le choix entre la lecture de vos fichiers à partir du lecteur de DVD, du port USB, de la connexion bluetooth, du mirrorlink ou du lecteur carte SD.

 

Ampli intégré et sorties auxiliaires RCA

 

La sonorisation par défaut intégrée dans une Tepee pourrait ne pas convenir à tout le monde. De ce fait, pour vous permettre de bénéficier d’une meilleure qualité sonore, l’autoradio dispose de plusieurs prises RCA ainsi qu’un ampli intégré (DSp).

 

Application android et prise en charge Apple Car play

 

Pour télécharger des applications android android (google play music, spotify, waze, Google Maps, Facebook…), vous n’avez qu’à vous rendre sur Play Store. Et si vous le souhaitez également, il est tout à fait possible de remplacer le système Android auto 8.0 par Apple car play.