Autoradio Citroen Jumper



Tout comme la Citroën Berlingo, la Jumper peut se décliner en fourgon utilitaire ou en combi 9 places. Assez compacte, pour conduire la Citroën Jumper en toute tranquillité, il faut lui doter d’un autoradio android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne Autoradio-android-auto.com, le choix est illimité en matière d’autoradio android pour Citroën. Et outre ce constructeur auto français, nous proposons également des postes radio à écran tactile pour d’autres  marques de véhicules comme la Peugeot, la Renault, l’Alfa Roméo…

 

Descriptions détaillées des fonctionnalités de l’autoradio de la Jumper jj

 

Autoradio Plug and play

Pour installer l’autoradio de la Citroën Jumper, il suffit tout simplement de débrancher tous les faisceaux de l’autoradio d’origine. Juste après, il faut brancher le poste radio et il devient tout de suite fonctionnel. Si par moment, vous n’arrivez pas à comprendre l’installation de cet appareil, vous pouvez très bien nous contacter.

 

Station multimédia

Très facile à  configurer, sa radio FM prend en charge le service de transmission RDS ou Radio Data System. Et pour la fonction TV, une antenne TNT  suffit pour capter des chaines numériques en haute définition.

 

Pour la lecture de vos propres vidéos et musiques, vous avez une panoplie de choix. Avant tout il y a le DVD player, le lecteur USB et l’entrée carte SD. Via bluetooth, vous pouvez aussi lire les fichiers sur votre smartphone, IPhone et IPod.

 

Aussi comme c’est un autoradio universel qui tourne sous un OS Android, il vous donne la possibilité de faire du streaming vidéo et audio. Pour ce faire, vous devriez tout simplement connecter l’autoradio à internet via une clé 3G ou 4G. Après, vous n’aurez plus qu’à télécharger l’application de votre choix Google play music, Spotify, Netflix…

 

Mirrorlink et bluetooth a2dp

Combiné à une connexion wifi et un protocole a2dp, le mirrorlink permet de transposer l’écran de votre appareil mobile sur le moniteur LCD de l’autoradio. Et outre cette technologie, son bluetooth vous offre l’occasion de téléphoner en toute légalité via un kit main libre.

 

Compatibilité avec des écrans appui tête

Doté de la fonction double zone, vous pouvez utiliser deux applications de manière simultanée (GPS et streaming par exemple) avec cet autoradio. Et comme la Jumper est spacieuse, pour que tous les passagers puissent regarder la télé ou voir un film, il peut se connecter avec des écrans appui tête à travers le wifi.

 

Les fonctions GPS de l’autoradio et ses accessoires

Le GPS intégré de l’autoradio de la Jumper peut prendre en charge différents logiciels comme Google Maps, Waze et Maps factor. Mais si vous ne voulez pas vous prendre la tête là-dessus, vous pouvez utiliser la carte TomTom qui est livrée avec le poste radio. Ouvrant à une interface en 3D, elle est instantanément reliée au TMC ou Traffic Message Channel. Avec ce système de transmission GPS, vous serez informé en temps réel sur les infos sur le trafic, la présence de radar et la détection de plus de 25 000 points d’intérêts.

 

Mise à part le GPS, l’autoradio peut très bien être relié à différents accessoires comme une caméra de recul sans fil, un ODB2, une caméra dashcam et plein d’autres gadgets utiles pour l’assistance à la conduite.