Autoradio Dacia Lodgy



Monospace de 5 à 7 places, la Dacia Lodgy peut se concurrencer avec une Citroën Picasso. Adaptée pour une famille, cette voiture Dacia est entièrement compatible avec un autoradio GPS sous android. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez équiper votre Lodgy de cet appareil, fiez vous à des professionnels comme nous. Dans notre boutique, nous vous proposons un autoradio android pas du tout cher, mais également très performant.

 

L’autoradio de la lodgy est tout de suite plug and play

 

Le faisceau d’alimentation et les entrées antennes de la Lodgy se connectent facilement avec l’autoradio. Toutefois, même plug and play, beaucoup ont des difficultés à installer un autoradio android universel. Si c’est votre cas, vous pouvez très bien nous contacter et nous vous fournirons une assistance technique.

 

Choix large sur l’écran et l’OS de l’autoradio

 

Si vous avez opté pour un autoradio android auto double din, vous pouvez bénéficier d’un écran tactile LCD de 10.4 pouces. De même pour le processeur, si vous comptez utiliser des applications android spécifiques ou jouer à des jeux en ligne avec l’autoradio, on peut vous proposer un  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Couplé avec une ram de 4Go, vous pouvez jouer à n’importe quel jeu en réseau depuis le poste radio.

 

Idem pour l’OS, en dehors d’android auto, vous avez très bien la possibilité de choisir un système Windows CE et d’y installer Apple Car play.

 

Découvrez les fonctions multimédias de l’autoradio de la Lodgy

 

Pour ne pas vous ennuyer pendant un long voyage, le système RDS ou Radio Data System de l’autoradio vous offre l’occasion d’écouter vos stations radio favorites sans interruption. Aussi, s’il est branché à une antenne TNT, l’autoradio peut tout de suite diffuser des chaines de TV numérique avec une résolution full HD.

 

Concernant les lecteurs, comme sur la Dacia Duster, vous avez un DVD player, une entrée carte SD et un port USB. Après pour amplifier le son de la voiture, il a également à l’arrière plusieurs prises RCA.

 

Mirrorlink, bluetooth et commande au volant

 

Pour interconnecter votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio, il existe plusieurs options dont la plus facile est l’activation de mirrorlink. Avec le protocole A2DP, il diffuse sur l’écran du poste radio le son et l’image à la fois. Pour le téléphone au volant, vous l’autoradio met à votre disposition un kit main libre bluetooth doté d’un récupérateur de répertoire.

 

GPS, double zone et aide à la conduite

Pour la fonction GPS, nous avons installé sur l’autoradio la carte de l’Europe TomTom. Pouvant se basculer en mode 3D, elle capte en temps réel les données du TMC (radars, infos sur la circulation, POIs). A part cela, pour que le GPS puisse tourner pendant que d’autres applications sont utilisées, le poste radio a été doté du mode double zone.

 

Enfin pour les systèmes d’aide à la conduite, compris dans le pack de l’autoradio de la lodgy il y a une caméra de recul. En option selon vos besoins, nous avons divers autres accessoires compatibles avec l’autoradio comme un ODB2, un Can Bus et des capteurs anticollision.