Autoradio Dacia Sandero



Proposée sur le marché de l’automobile depuis 2007, la Sandero est plus compacte que la Dacia Logan. Pour mieux la conduire en ville donc, il serait mieux de l’équiper d’un autoradio GPS compatible avec un radar de recul et autres systèmes d’aide à la conduite.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez très bien jouir de ce privilège. Leader sur le marché de la vente d’autoradio android, nous disposons d’un catalogue très complet. Pour la Sandero en particulier, nous pouvons mettre à votre disposition un autoradio android auto simple din ou double din. Immédiatement plug and play, le faisceau du poste radio est entièrement compatible avec toutes les voitures de marque Dacia.

 

L’autoradio de la Sandero dispose d’un GPS intégré et d’un ordinateur de bord

 

Partout en Europe, vous ne risquerez jamais de vous perdre car la carte GPS TomTom du poste radio propose une interface 3D. Plus pratique qu’un GPS 2D, la carte affiche sur l’écran les données fournies par le TMC (Traffic Message Channel). Ainsi vous pouvez être averti en temps réel si jamais vous passez par une zone dangereuse, un bâtiment historique, une banque, une station d’essence… Parallèlement, le GPS est capable de vous proposer l’itinéraire le plus rapide en analysant le comportement du trafic.

 

Faisant aussi office d’ordinateur de bord, cet autoradio universel  peut se brancher avec un Can Bus. Grâce à ce dispositif, vous pouvez bénéficier d’une meilleure climatisation dans l’habitacle. A part cela, il peut aussi être connecté à un ODB2 ce qui vous permettra de connaitre à tout moment l’état de santé de votre Dacia Sandero.

 

N’oubliez pas également que dans le pack de cet autoradio android, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul qui s’active dès que vous faites marche arrière. Et en option, n’hésitez pas à rajouter dans votre panier une caméra dashcam, un traceur GPS ou des écrans appui tête car ils sont souvent en promotion chez nous.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio sont très complètes

 

Par défaut, vous avez sur l’autoradio un Tuner Fm/Am qui a une qualité de son plus meilleure car il a un système de transmission RDS (Radio Data System). En plus de cela, vous avez l’opportunité de regarder des chaines de TV numérique via son antenne TNT.

 

Pour les lecteurs multimédias, il garde toujours un DVD player qui prend en charge tout format vidéo et audio. Après, il dispose aussi sur la façade une entrée carte SD et un port USB.

 

Enfin, si vous souhaitez amplifier le son de votre autoradio, ses prises axillaires RCA  peuvent se raccorder à un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Mirrorlink, Bluetooth et internet

 

Pour relayer le son et l’image de votre smartphone et Iphone sur l’autoradio, il suffit d’activer le mirrorlink. Néanmoins, vous pouvez toujours utiliser le bluetooth a2dp pour le transfert de données et pour activer le kit main libre.

 

Concernant la connexion internet, il faut simplement utiliser une clé 3G ou 4G. Une fois sur le web, vous aurez la possibilité de consulter vos mails, de faire un tour sur Facebook ou Instagram ou de jouer à des jeux en réseau.