Autoradio Dacia Logan



Véhicule facilement accessible et économique, la Dacia Logan s’est vendue à 2 770 000 exemplaires depuis sa production. Comme la Sandero et même la Citroën C3, elle peut accueillir à son bord un autoradio android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez acheter un autoradio pour Dacia Logan pas cher et performant, fiez vous à notre boutique Autoradio-android-auto.com. Leader dans ce domaine, outre l’autoradio, nous proposons aussi à la vente différents accessoires d’aide à la conduite (ODB2, Can Bus, Traceur GPS, Caméra Dashcam…). Toutefois, il est important de noter que pour chaque achat d’un autoradio dans notre boutique vous recevez gratuitement une caméra de recul étanche.

 

L’OS et la performance de l’autoradio de la Logan sont évolutifs

 

Avec un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, une ram de 256 mb à 4 go et une mémoire interne de 32 Go, l’autoradio peut être compatible avec divers systèmes d’exploitation. Par défaut, il a un android auto 6.0 à 9.0. Mais si vous aimez bien Microsoft, il peut tout à fait embarquer un Windows CE. Et si vous êtes un Apple addict, il est tout à fait possible d’y installer Apple Car Play.

 

L’autoradio de la logan se connecte facilement sur internet

 

Si vous avez une clé wifi 3g ou 4g, vous pouvez instantanément bénéficier d’internet. Avant tout, il vous est possible de naviguer sur le web depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Mais comme cet autoradio android universel est doté du Wifi, il peut faire une partage de connexion avec vos appareils mobiles (Tablette, smartphone, IPhone, IPad…).

 

Directement sur l’autoradio, vous avez aussi l’occasion d’y installer des applications android comme Facebook, Instagram, Youtube, Spotify et Google play music.

 

Définissez facilement vos itinéraires avec son GPS 3D

 

Avec le GPS intégré de l’autoradio de la Logan, vous avez l’opportunité de visiter toute l’Europe. En effet, sur son système, il y a une carte de l’Europe TomTom 2020. Livrée avec une mise à jour gratuite de 5 ans, elle peut proposer une interface 3D. Ainsi pendant votre voyage vous pouvez voir sur l’écran des bâtiments, des reliefs, des zones dangereuses et des végétations.

 

Via une connexion wifi et bluetooth, le GPS peut s’utiliser sur l’écran d’un smartphone. Grâce à cela et au mode double zone, les passagers peuvent jouir amplement de toutes les autres fonctions de l’autoradio.

 

Fonctions multimédias et mirrorlink

 

Il ne faut pas oublier qu’à la base c’est un autoradio. A cet effet, en prenant en charge le service de transmission RDS, il peut diffuser plus de 99 stations de radio FM/AM. Et à travers TNT, il est également possible d’accéder à des chaines de TV numériques.  

 

Côté lecteurs, comme sur l’autoradio de la Duster, vous avez un DVD player, un lecteur carte et une entrée USB. Et pour une interconnexion rapide entre votre smartphone et l’autoradio, il dispose du mirrorlink. Technologie très en vogue, le mirrorlink exploite le protocole a2dp et le wifi pour transmettre sur l’écran LCD de l’autoradio le son et l’image émanent de votre smartphone et  Iphone.