Autoradio Dodge RAM 1500



Similaire à une Ford Ranger, la Dodge Ram 1500 est un pick up capable d’affronter n’importe quel type de terrain. Et pour le modèle de 2019 en particulier, son tableau de bord est entièrement compatible avec un autoradio android double din équipé d’un écran tactile capacitif de 10.4 pouces.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Le plus de nos autoradio GPS android pour voitures Dodge, c’est qu’ils peuvent très facilement se brancher avec un ODB2 et un Can Bus.  A partir de ces dispositifs, le contrôle de tous les équipements de vos véhicules est entièrement centralisé (climatisation, airbags, moteur, freins, suspensions…). 

 

A part cela, pour chaque achat d’un poste radio, la boutique Autoradio-android-auto.com vous offre en cadeau une caméra de recul étanche ainsi qu’une carte de l’Europe TomTom incluant une mise à jour de 5 ans gratuite.

 

L’autoradio de la Ram 1500 est équipé d’un GPS intégré

 

Le GPS de l’autoradio de la Dodge Ram 1500 peut être configuré via une commande vocale ou une commande au volant. Pendant le trajet, il est tout à fait possible de basculer en mode 3D pour mieux s’orienter. A part les reliefs et les bâtiments, le GPS vous informe aussi via TMC le comportement du traffic, la présence de panneaux de danger et radars routier ainsi que plus de 25 000 POIs.

 

Avec le mode dual zone de l’autoradio GPS, sans craindre des bugs, les passagers peuvent utiliser plusieurs applications en même temps. Et comme c’est un autoradio universel, il reste compatible avec d’autre carte GPS telles Google Maps, Waze et Mapfactor. 

 

Configurez vous-même l’OS de votre autoradio android

 

Selon vos préférences, vous pouvez installer sur le poste radio un android 6.0, 7.0, 8.0 ou 9.0. Aussi, si vous êtes habituez avec d’autres OS, vous avez la possibilité d’y installer le système d’exploitation windows CE ou Apple Car play.

 

Concernant, le côté hardware, pour l’autoradio de la Ram 1500, peut embarquer un  processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, un  MTK ARM 11 800 Mhz  ou bien un  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. 

 

Profitez pleinement du mirrorlink et de son kit bluetooth

 

Avec le mirrorlink, l’écran de votre IPhone ou Smartphone peut s’afficher sur l’autoradio. Combinant le protocole a2dp et la connectivité wifi, cette technologie prend également en charge le son.

 

Pour la fonction téléphone à partir du kit main libre bluetooth, en tout temps, vous pouvez recevoir ou émettre des appels sans quitter les mains du volant.

 

Soyez séduit par ses fonctions multimédias

 

Véritable station multimédia, sur l’autoradio de la Ram 1500 vous avez un Tuner FM/AM. Et une fois branchée à une antenne TNT, il vous offrira l’occasion de visionner des chaines de TV numérique en haute définition.

 

Pour les films, clips et musiques, il dispose bien d’un lecteur DVD en mesure de lire tous types de formats audio et vidéo (MP3, MP4, MP5, AVI…). Parallèlement, vous pouvez aussi utiliser son entrée carte et port USB.

 

Enfin, avec une connexion internet (3G ou 4G), il vous serait possible d’installer des applications de streaming directement sur l’appareil.