Autoradio Dodge RAM 3500



Même si la Dodge Ram 3500 a l’allure d’une Ford Ranger, elle s’apparente surtout à un camion qu’à un pickup. Destinée pour un usage professionnel ou pour le loisir, cette voiture Dodge dispose bien d’un tableau de bord capable d’accueillir un autoradio android auto double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne Autoradio-android-auto.com, vous pouvez surement trouver un appareil qui conviendrait à votre budget et vos exigences. Garanti le moins cher, notre autoradio android pour la Ram 3500 est tout de suite plug and play. Toutefois, si vous avez des soucis avec son installation, nous pouvons vous mettre en relation avec un installateur agrée de votre région ville ou commune.

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Ram 3500 rendra sa conduite plus facile

 

Au cours d’un voyage ou pendant un off road trip, vous pouvez accéder à un GPS à interface 3D. Plus intuitif que Google Maps ou Waze, la carte de l’Europe relie sur l’écran LCD les données du TMC. Couvrant 185 000 km de route en France, ce système de transmission radio vous permet de contourner les embouteillages, d’anticiper à l’avance les radars routiers et de chercher des points d’intérêts (hôtel, banque, centre commercial…).

 

En dehors du GPS, l’autoradio de la Dodge ram 3500 peut être raccordé à un Can bus. Conforme à la norme ISO 11898, ce dispositif facilite la compatibilité des commandes au volant de votre véhicule avec l’autoradio. Il sert parallèlement pour la configuration de la clim, des airbags et du moteur.

 

A part cela, pour analyser l’état de santé de votre Dodge sans passer chez le concessionnaire ou un garagiste spécialisé des voitures américaines, vous pouvez connecter l’autoradio à un ODB2. Compatible avec n’importe quel autoradio universel, il peut fournir des informations en temps réel même pendant la conduite.

 

Comme autres accessoires recommandés pour cet autoradio de la ram 3500, il y a aussi la caméra de recul (offerte gratuitement), la dashcam et le traceur GPS.

 

L’autoradio de la Dodge Ram 3500 sert aussi pour le divertissement

A la base, c’est un autoradio comme les autres. De ce fait, il vous permet de capter plus de 99 stations de radio en France et dans toute l’Europe. Et depuis son écran tactile LCD, vous avez bien la possibilité de regarder des chaines de TV numérique si vous avez une antenne TNT.

 

Pour les supports de lecture et connectiques, les options sont nombreuses. Vous avez par exemple un lecteur DVD et CD-R, un lecteur carte, un port USB, des prises de sorties auxiliaires RCA, une connexion bluetooth et le wifi. Conforment aux besoins actuels, à travers ces outils il est possible de lire n’importe quel fichier audio et vidéo (Mp3, Mp4, AVI, Mp5…).

 

Concernant les fonctions multimédias plus modernes, sur le système android de l’autoradio, vous pouvez y installer différentes applications (spotify, Google play music, Youtube, Facebook…). Enfin, pour le partage d’écran et l’usage multiple de plusieurs applications en même temps, il dispose bien d’un Mirrorlink et du mode dual zone ou double zone.