Autoradio Dodge Charger



Pouvant facilement se rivaliser avec une BMW série 5 ou une audi A5, la Dodge charger est une voiture puissante équipée d’une motorisation V6 de 3,5 L de 250 ch. Si vous voulez conduire ce véhicule dans le plus grand confort, nous vous conseillons de lui procurer un autoradio GPS sous android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Leader en matière de fourniture d’autoradio android pour les voitures américaines (Chevrolet, Ford, Dodge…), sur notre catalogue nous vous proposons un choix immense. Pour la Charger en particulier, comme c’est une sportive, il est possible de raccorder son poste radio android avec le système ODB2.

 

Les particularités de l’autoradio de la Dodge Charger

 

Ecran tactile HD

Avec un autoradio android auto double din, vous pouvez bénéficier d’un écran ayant une taille de 10.4 pouces. Full HD (1080p), son écran tactile est aussi capacitif. En dehors de l’écran, les performances de ce poste radio peut très bien être configurables et évolutives. Effectivement, rien que pour le CPU, vous avez le choix entre un processeur  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz  ou un  RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Et afin qu’il soit entièrement optimisé, il peut être poussé par une ram de 4Gb.

 

Compatibilité avec les commandes au volant de la Dodge Charger

Une fois l’autoradio installé, il est tout de suite compatible avec les commandes au volant de la Charger car son faisceau répond à la norme ISO 7736. Ainsi en un clic, vous aurez l’occasion d’activer son kit main libre bluetooth ou définir un itinéraire via le GPS.

 

Pour les recherches sur Google ou Google Maps, sur la façade de l’autoradio, il y a un micro intégré et outres ces commandes, il vous est également possible de manipuler l’appareil directement depuis son écran tactile.

 

Fonction multimédias à la hauteur des attentes actuelles

Comme c’est un autoradio à la base, il a bien un Tuner FM/Am. Mais comme plus, il prend en charge la transmission RDS ou Radio Data System. A part cela, il dispose aussi d’une entrée antenne TNT qui rend possible la diffusion de chaines numériques terrestres en full hd.

 

Pour les lecteurs, il a d’abord son fameux DVD player qui lit tout type de fichier audio et vidéo. Après, vous avez également une entrée carte et un port USB.

 

Mirrorlink et internet

Si vous avez des soucis de compatibilités avec votre appareil Apple (IPhone et IPod), pour la lecture de vos vidéos et musiques, il faut passer par le mirrorlink. Mais n’oubliez pas aussi que c’est un appareil android qui peut supporter différentes applications (Spotify, netflix, Google play music…). Grâce à cette option, au lieu de brancher vos appareils mobiles avec l’autoradio vous n’aurez qu’à faire du streaming en ligne à partir d’une clé 3G.

 

GPS avec interface 3D, double zone et différents accessoires autos

 

Pour la radionavigation, vous avez une carte TomTom de l’Europe installée sur le système de l’autoradio. Pouvant vous fournir des images en 3D, elle affiche directement sur le moniteur les données du TMC. Aussi, pour que les autres fonctions de l’autoradio restent opérationnelles pendant que le GPS est en marche, il active automatiquement son mode dual zone.

 

Mise à part tout cela, l’autoradio de la Dodge Chargeur peut se connecter avec une caméra de recul (offerte à l’achat), un traceur GPS ainsi que différents capteurs et avertisseurs sonores.