Autoradio Dodge Dakota



Concurrente de la Ford Ranger, la Dodge Dakota est un pick up qui se dote d’un moteur V6 de 3,7 L PowerTech. Et grâce à son faisceau normalisé ISO 7736, cette voiture peut très bien embarquer un autoradio android auto simple din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste dans le domaine de la vente d’autoradio GPS pour les 4x4 américains, sur Autoradio-android-auto.com vous pouvez trouver un appareil qui serait à la hauteur de vos exigences. Outre les fonctions GPS, bluetooth, wifi, internet… Nos postes radios pour Dodge Dakoto peuvent être compatibles avec le système Can bus et l’ODB2.

 

Les principales fonctionnalités de l’autoradio de la dodge dakota

 

Commandes au volant et écran full hd

Pour configurer votre GPS en toute sécurité, les commandes au volant de la Dodge Dakota sont reliées à l’autoradio. Aussi, elles peuvent également être utiles pour le kit main libre ainsi que pour les réglages du volume et le changement de station de radio.   

 

Concernant son écran, il est entièrement tactile. Disposant d’une résolution full HD, à l’achat du poste radio vous avez le choix sur sa taille (7 pouces à 10 pouces). De même pour le processeur, la mémoire vive et la mémoire interne, ils peuvent également être évolutifs.

 

Station multimédia polyvalente

Sur l’autoradio de la Dakota, vous avez un Tuner FM RDS. Cela vous donne automatiquement accès à plus 99 stations de radio en France et même dans toute l’Europe. Pour la fonction TV, il faut brancher sur le poste radio une antenne TNT qui est proposée séparément avec l’antenne GPS. Avec ce dispositif, en full hd, vous pouvez regarder à tout moment des chaines de TV numérique.

 

Pour les autres fonctions multimédias, en dessous de l’écran, il y a un lecteur CD et DVD. Lisant tout type de format audio et vidéo (VCD, DVIX, AVI, MP3, MP4…), il offre parallèlement la création de lecteurs virtuels. En dehors  du lecteur disque, les cartes SD et micro SD, les clés USB ainsi qu’un disque dur externe peuvent très bien être pris en charge sur le poste radio de la Dakota. Aussi, si vous avez envie de booster le son de votre autoradio universel, à l’arrière de l’appareil vous avez différentes prises de sorties RCA compatibles avec un subwoofer, préampli, ampli baffle…

 

Mirrorlink et internet

Avec mirrorlink, vous pouvez copier l’écran de votre smartphone, IPhone et IPad sur le moniteur de l’autoradio. Fonctionnant via le protocole a2dp, il diffuse à la fois son et image. Pour la connexion internet, afin de profiter de vos applications android auto, vous devriez y brancher une clé wifi 3G ou 4G.

 

GPS, double zone et accessoires d’aide à la conduite

 

Avec le mode double zone, il est possible d’utiliser le GPS tout en laissant fonctionnelles d’autres applications. Et comme plus, son système de radionavigation peut proposer une interface 3D qui illustre les reliefs, les bâtiments ainsi que les panneaux de signalisations.

 

Enfin concernant l’aide à la conduite, pour conduire votre Dakota dans un plus grand confort, vous pouvez le connecter à une caméra ou radar de recul, des capteurs anticollision ainsi qu’un traceur GPS.