Autoradio Dodge Durango



Contrairement à une BMW X5 ou une Audi Q5, la Dodge Durango est bien plus compacte. C’est pour cette raison qu’il faut l’équiper d’un autoradio Android auto. A partir de cet appareil, il est possible de connecter au véhicule une caméra de recul ainsi que d’autres systèmes d’aide à la conduite comme une caméra dashcam ou des capteurs anticollisions.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne Autoradio-android-auto.com, vous pouvez accéder à différentes gammes de poste radio entièrement dédiés pour la Dodge Durango. Pas chers et plug and play, les produits que nous proposons sont aussi soumis à des garanties.

 

L’autoradio de la durango dispose d’un OS android et d’un processeur puissant

 

Pour profiter pleinement du système d’exploitation Android Auto, il faut un processeur performant et une ram puissante. Sur celui de la Durango, vous avez bien le choix entre un CPU  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz  ou un  Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz. Grâce à cela, vous n’aurez jamais de problème de latence même si vous utilisez les dernières versions d’Android (9.0 et 10.0). Parallèlement, il faut bien noter que ce poste radio peut très bien se doter d’un OS Windows CE ou un système d’exploitation Apple Car Play.  

 

Ecoutez la radio et regardez la télé depuis l’écran de l’autoradio

 

Le plus avec l’autoradio GPS de la Dodge Durango, c’est que les fréquences radios sont téléchargées par sa mémoire vive. A cet effet, peu importe votre localisation, elle peut toujours rester fonctionnelles. Après, si vous voulez profitez de la télévision numérique terrestre, il vous suffit tout simplement de brancher l’antenne TNT.

 

Pour les vidéos et musiques, l’autoradio propose avant tout un lecteur DVD/DVIX/CD et MP3. Toutefois, sur la façade vous pouvez utiliser son lecteur carte et son port USB. Et pour les hauts parleurs externes tels un ampli et un subwoofer, il faut juste les relier aux prises auxiliaires RCA de l’autoradio.

 

Concernant ensuite le streaming vidéo et audio, une fois que l’autoradio est connecté sur internet à partir d’une clé 3G, vous pouvez instantanément accéder à Netflix, à Amazon Prime et à Google play music. Après si vous avez envie de télécharger d’autres applications, vous n’aurez qu’à vous rendre sur Play Store.

 

Profitez du mirrorlink et du bluetooth ad2p

 

Avec Mirrorlink, le son et les images de votre smartphone et IPhone peuvent être projetés directement sur l’écran tactile LCD de l’autoradio. Et pour les appels téléphoniques, vous n’aurez juste qu’à exécuter une commande au volant  et le kit main libre bluetooth s’activerait automatiquement.

 

GPS 3D, Can Bus et ODB2

 

Sur le GPS intégré de l’autoradio universel pour Dodge, il y a une carte GPS de l’Europe TomTom. Offrant une interface 3D, elle vous permettra de définir un meilleur itinéraire et de chercher plus facilement des points d’intérêts comme une station service, une banque ou un lieu touristique. Et pour que tout le monde profiter de l’autoradio, même si le GPS tourne, les autres applications peuvent aussi être utilisées grâce à la double zone.

 

Enfin, pour ce qui concerne les autres accessoires autos adaptés pour l’autoradio de la Durango, selon vos préférences, il peut être raccordé à un Can Bus ou un ODB2.