Autoradio Dodge Intrepid



La Dodge intrepid est une routière capable de proposer la même tenue de route qu’une Berline Audi ou BMW.  Aussi, même si sa production s’est achevée en 2004, son faisceau normalisé 7736 peut très bien embarquer un autoradio android à écran tactile capacitif.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Depuis notre boutique Autoradio-android-auto.com, nous vous laissons le choix entre différentes gammes d’autoradio adapté pour la Dodge intrepid. A simple din ou à double din, avec le pack vous recevez gratuitement une caméra de recul intelligente et une carte GPS TomTom (5 ans de mise à jour incluse).

 

L’autoradio de la Dodge Intrepid est tout de suite plug and play

 

Pour installer l’autoradio de la Dodge intrepid, il vous faut enlever l’autoradio d’origine avec des clés d’extraction. Après cette étape, vous n’aurez qu’à brancher l’autoradio android et il serait immédiatement opérationnel. Par contre, si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez surtout pas à connecter le service technique de la boutique.

 

Dès que l’autoradio serait correctement installer, pour l’utiliser, vous avez plusieurs options. Déjà, il y a son écran tactile capacitif qui s’utilise comme une tablette android. Et pour faciliter encore son usage pendant la conduite, il est équipé de différents boutons et peut aussi être manipulé avec la commande vocale et les commandes au volant.

 

Découvrez le GPS intégré de l’autoradio ainsi que ses accessoires

 

Grâce à sa carte GPS 3D, pendant votre trajet vous pouvez voir sur l’écran les reliefs, les végétations, les zones dangereuses et les radars routiers. Il peut également être configuré pour la recherche d’hôtel, de restaurant et de centre commercial.  Et ce qui est surtout intéressant avec son système de navigation, c’est sa possibilité d’anticiper au préalable les bouchons et les embouteillages.

 

En plus du GPS, comme il s’agit bien d’un autoradio Universel, on peut le relier avec différents accessoires auto tels le Système Can Bus et ODB2, une caméra dashcam, un radar de recul, un traceur GPS…

 

Soyez séduit par ses fonctions multimédias et connexion internet

 

Le tuner FM de l’autoradio de la Intrepid propose une transmission RDS ou radio data system. Avec cette technologie, le titre et le nom du chanteur de chaque chanson qui passe sont affichés sur l’écran. Et pour sa fonction TV, il faut tout simplement installer une antenne TNT et vous pouvez regarder des dizaines de chaines en full hd.

 

Pour les connectiques multimédias, comme les CD et les DVD sont loin de devenir obsolètes, il peut très bien lire ces supports. Après, n’oubliez pas qu’il a aussi un port USB, un lecteur carte ainsi que plusieurs prises de sorties RCA.

 

Concernant maintenant la connexion sans fil, à partir d’une clé 3g, il peut être connecté sur le web. Et avec le Mirrorlink (combinaison entre une connexion wifi et le bluetooth a2dp), vous avez la possibilité de copier directement l’écran de votre IPhone ou Smartphone sur le moniteur LCD de l’autoradio.

 

Enfin pour que toutes ses fonctionnalités proposées par l’autoradio puissent être utilisée de manière optimale, le constructeur du poste radio l’a disposé du mode dual zone.