Autoradio Dodge Magnum



La Dodge Magnum est issue de la même gamme que la Chrysler 300. Dotée d’une motorisation V8 6.1 L, elle peut développer une puissance de 425 ch. Même si la production de cette voiture américaine s’est arrêtée  en 2008, son tableau de bord convient bien à un autoradio android auto simple din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez vous procurer d’un autoradio GPS garanti le moins cher sur le marché. Entièrement dédié pour la Dodge Magnum, nous avons également des appareils compatibles avec une Dodge Grand Caravan et une Dodge Charger.

 

Gardez le contrôle de votre Magnum avec notre autoradio android

 

L’avantage de notre autoradio pour Dodge Magnum, c’est qu’il est tout de suite plug and play avec le système Can Bus et un ODB2. Accessoire très important, le Can Bus vous permet de mieux paramétrer le puissant moteur de la Magnum. Par la même occasion, il peut aussi configurer la climatisation de la voiture. Pour l’ODB2, il est principalement utile pour le diagnostic. A partir d’un seul scan, vous serez tout de suite informé si jamais il y a une anomalie au niveau du moteur, de la boite de vitesse et de l’embrayage.

 

Outre ces accessoires autos, le poste radio peut très bien être raccordé à une caméra de recul avec ou sans fil, une caméra dashcam, un traceur GPS…

 

Bénéficiez d’un GPS intégré qui propose une interface 3D


Pour vous permettre de conduire dans le plus grand confort, nous avons installé sur l’autoradio android une carte de l’Europe TomTom 2020. Avec son menu intuitif et son interface 3D, vous serez informé sur l’état de la circulation en temps réel. Parallèlement, il est très bien en mesure de détecter jusqu’à 25 000 points d’intérêts (banque, centre commercial, restaurant…).

 

Avec le mode double zone de l’autoradio de la Dodge Magnum, il est aussi possible d’utiliser d’autres applications pendant que le GPS est fonctionnel. Et si vous avez des préférences particulières en matière de carte GPS, vous pouvez toujours y installer Waze, Google Maps et Mapfactor.

 

Soyez épater par la station multimédia de l’autoradio de la Magnum

 

Très similaire à un autoradio android pour Ford Edge, il embarque un tuner Radio RDS. Grâce à ce dispositif, vous aurez accès à plus de 99 stations radio. En y installant une antenne TNT, il peut également diffuser sur son écran tactile LCD des chaines de TV numérique.

 

Côté connectique, sur l’autoradio, il y a un DVD player, une entrée carte SD et micro SD, un bluetooth a2dp, un port USB 2.0 et plusieurs prises de sorties RCA.

 

N’oubliez pas son mirrorlink et connectivité internet

 

Afin d’éviter les problèmes de compatibilité avec un IPhone ou un IPod, via mirrorlink, vous pouvez importer l’écran de ces appareils directement sur le moniteur de l’autoradio android. A part cela, pour la connexion internet, il vous suffit d’utiliser une clé wifi 3G afin de pouvoir surfer directement sur l’autoradio. Outre les mails et les réseaux sociaux, sur ce poste radio android, vous avez très bien la possibilité d’y installer des applications telles Google play music et Spotify.