Autoradio Dodge Viper



A côté d’une Dodge Viper une BMW F21 sport ou une Audi A1 ne peuvent rien faire. En effet, cette Dodge peut atteindre les 100km/h en seulement 3.3 secondes pour une vitesse de pointe de 330km. Afin de dompter une telle puissance, il faut impérativement se munir d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Grâce à cet appareil, vous pouvez garder le contrôle total de votre Viper. Ne servant pas seulement pour la radio, la télé, le GPS et internet, il peut être connecté à un Can Bus. Indispensable pour une sportive, il permet d’uniformiser le paramétrage de tous les équipements d’une voiture (boite de vitesse, moteur, freins, suspensions…). Pour le compléter, il y a aussi l’ODB2. Avec ce système, depuis l’écran LCD de l’autoradio de la Viper il est possible de scanner son état de santé (moteur, système électrique, injecteur…).

 

Le GPS de l’autoradio de la Viper vous permet de voyager dans toute l’Europe

 

Même si sur Google Maps, il y a un mode 3D, cette application est loin d’égalée avec la carte de l’Europe TomTom. Effectivement, sur cette maps, vous avez accès à plusieurs autres options (affichage panneaux  de signalisation, détection radars routier, proposition points d’intérêt, analyse du trafic…). Avec ce système de radionavigation, vous pouvez clairement bénéficier d’un copilote virtuel.

 

A part cette option, pour conduire la Viper en toute sérénité, on vous donne en cadeau une caméra de recul. Très utile pour le stationnement il peut vous éviter de rayer inutilement votre véhicule. En option, on peut  également vous proposer un radar de recul sans fil, une caméra dashcam ou encore des capteurs et avertisseurs sonores pour prévenir les collisions.

 

Soyez détendu avec les outils de divertissement de l’autoradio de la Viper

 

Le service de transmission RDS ou Radio Data System n’est pas seulement utile pour le TMC ou Traffic Message Channel. Il sert aussi au téléchargement des fréquences émises par plus de 99 stations de radio. Ainsi, même en dehors de la zone de couverture, vous avez toujours la possibilité de capter la radio FM et AM.

 

Pour la télévision numérique, si vous voulez en profiter, vous n’aurez qu’à installer l’antenne TNT de votre poste radio universel. Et tout comme un streaming vidéo sur internet, la résolution proposée est en full hd (1080p). Outre la TV et la radio, vous pouvez aussi voir des films ou écouter de la musique à travers son lecteur DVD, son entrée carte et son port USB.

 

Concernant les autres outils de divertissements présents sur l’autoradio de la Viper, on peut également citer le mirrorlink. Depuis un protocole a2dp et le wifi, il permet de transposer l’écran d’un IPhone ou d’un Smartphone sur l’autoradio android. Avant tout utile pour la lecture de vos playlists, il peut par la même occasion servir pour les jeux vidéo.

 

Enfin, comme l’autoradio de la Viper propose une multitude de fonctionnalités, son constructeur l’a conçu pour permettre un usage multiple. En effet avec le mode double zone, vous  pouvez utiliser le GPS tout en faisant autre chose (musique, vidéo, jeux, internet…).