Autoradio Fiat Bravo



Pouvant rappeler une Alfa Roméo Brera, la Fiat Bravo est une berline compacte qui a été produite à partir de 1995. Assemblée en Italie, en Turquie et au Brésil, cette voiture Fiat dispose d’un tableau de bord qui peut accueillir un autoradio GPS 2 din ou 1 din. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne Autoradio-android-auto.com, vous pouvez vous procurer un autoradio android dernière génération (multimédia, divertissement radio, GPS…). Entièrement sur mesure pour la Fiat Bravo, en complément avec le poste radio, nous vous offrons une caméra de recul ainsi qu’une carte de l’Europe 3D (incluant 5 ans de mise à jour gratuite).

 

L’autoradio de la Fiat Bravo est à la fois plug and play et configurable

 

L’installation de l’autoradio android de la Fiat Bravo est très simple car le faisceau d’alimentation de cette voiture répond à la norme ISO 7736. Toutefois, si vous observez des difficultés à brancher l’appareil, vous pouvez nous contacter pour une assistance technique.

 

A part être plug and play, cet autoradio est aussi entièrement configurable. Déjà côte processeur vous avez le choix entre un  Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un  T8 Cortex-A7 1.6 Ghz 4 core et un ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz. Pouvant supporter toutes les versions d’Android Auto, avec sa mémoire vive de 4Go, vous pouvez même jouer à des jeux mobiles. Aussi, pour la création de lecteurs virtuels, l’installation d’application android ou le stockage de vos fichiers, l’autoradio se dote d’une mémoire interne de 32 Go.

 

Pour les autres OS compatibles avec cet autoradio, selon vos préférences, vous pouvez y installer un système d’exploitation Windows CE ou un OS Apple Car play.

 

Conduisez en toute sérénité avec son GPS 3D

 

Très simple à utiliser, le GPS intégré de la Fiat Bravo peut être programmé à partir d’une commande au volant. Une fois sur route, la carte peut se basculer en mode 3D. A cet effet, depuis le moniteur LCD, vous pouvez voir les reliefs, les bâtiments, les signalisations, les radars et points d’intérêts qui vous entourent.

 

Comme autre option, grâce à son antenne GPS qui prend en charge le service de transmission RDS, il est en mesure de transmettre les données du TMC ou Traffic Message Channel. Par rapport à cela, dès qu’il y a des bouchons ou des accidents, le conducteur est tout de suite informé.

 

Enfin, il ne faut pas également oublier que cet autoradio GPS peut être relié à un radar de recul, une dashcam, un Can Bus et un ODB2.

 

L’autoradio de la Fiat se dote de diverses fonctions multimédias

 

Mise à part la radio FM/AM et la télévision numérique terrestre, sur cet autoradio universel, vous avez un lecteur de DVD et de CD, une entrée carte SD, un port USB et des sorties axillaires RCA.

 

Pour le streaming, jeux en ligne et réseaux sociaux, il suffit de brancher sur l’autoradio une clé 3G et vous seriez automatiquement connecté sur le web. Et pour raccorder plus facilement votre IPhone et votre Smartphone avec l’autoradio, il a un mirrorlink qui combine le wifi et la connexion bluetooth a2dp.

 

Pour finir, il est aussi important de noter qu’avec cet autoradio pour Fiat vous avez le mode double zone qui est utile pour utiliser deux applications en même temps (exemple : GPS + DVD player).