Autoradio Fiat Idea



Ayant une similitude avec la Lancia Musa, la Fiat Idea est un monospace familial assez spacieux. Reprenant également certaines technologies de la Fiat Punto, elle est équipée d’un tableau de bord qui peut embarquer un autoradio sous android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com vous pouvez facilement trouver un autoradio pour Fiat qui s’accorde à votre goût et votre budget. Plug and play, il peut disposer d’un puissant processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ainsi que d’une ram de 4Go.

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Idea offre un mode 3D

 

Quand vous voyagez avec la Fiat Idea, vous n’aurez plus de souci côté radionavigation même en territoire inconnu. Avec l’interface 3D de la carte de l’Europe TomTom vous pouvez mieux prévoir à l’avance les limitations de vitesse, les virages dangereux et les différents croisements. En plus de cela, comme l’antenne GPS utilise un service de transmission RDS, vous pouvez recevoir les données fournies par le TMC. Couvrant jusqu’à 99% le territoire français, ce système de transmission vous serait d’une aide précieuse sur la recherche de banque, de lieu touristique, d’hôtel…

 

Pour une conduite en ville, afin que vous puissiez garer correctement votre Fiat Idea, nous vous donnons gratuitement une caméra de recul. Directement reliée à l’autoradio, elle est tout de suite active lorsque la marche arrière est engagée. Comme accessoires d’aide à la conduite supplémentaires, dans notre magasin en ligne, vous avez la possibilité d’acheter des capteurs, des avertisseurs sonores et un radar de recul. Et bien évidemment, comme c’est la tendance du moment, nous avons aussi un système Can bus entièrement compatible avec la Idea.

 

Découvrez ses fonctions multimédias et kit main libre bluetooth

 

Afin de s’informer sur les dernières actualités ou écouter de la bonne musique, le Tuner FM/Am de l’autoradio peut capter 99 stations de radio. Et si vous êtes plutôt télé, par le moyen d’une antenne TNT, vous avez la possibilité de regarder TF1, M6, W9, Cstar… et plein d’autres chaines numériques en full hd sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Si vous avez apporté vos propres films et playlists MP3, le poste radio se dote bien d’un lecteur CD et DVD, d’une entrée carte et d’un lecteur UBS. Après si vous êtes un musicophile, vous pouvez brancher votre subwoofer ou ampli baffle via ses prises de sorties auxiliaires RCA.

 

Egalement ultra connecté, l’autoradio de la Idea peut très bien vous permettre d’écouter de la musique ou de voir des films à travers le streaming. Pour ce faire, il faut tout simplement connecter l’appareil avec une clé 3G et installer l’application de votre choix. A part cela, la connectivité sur internet vous offre aussi l’occasion de consulter vos mails, vous rendre sur les réseaux sociaux ou même de jouer à des jeux mobiles en réseau.

 

Enfin pour interconnecté votre smartphone et votre IPhone avec le poste radio, il a un mirrorlink et un kit main libre bluetooth. Couplées au mode double zone, ces fonctions peuvent être lancées en même temps que le GPS.