Autoradio Fiat Punto EVO



Pour mieux concurrencer la Renault Clio 4 et la Citroën DS3, Fiat a développé la Punto Evo. Mieux pensé qu’une Fiat Punto classique, elle est plus maniable et plus aérodynamique.  Compatible avec un autoradio android, ses faisceaux répondent correctement à la norme ISO 7736.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Installez vos applications favorites sur l’autoradio de la Fiat Punto Evo

 

Comme cet autoradio est compatible avec android auto, vous pouvez vous rendre sur Google Play store pour télécharger les applications android de votre choix. Pour les grands classiques, il y a Youtube, Facebook et Instagram. Et pour les amateurs de streaming audio et vidéo, Netflix, Google play music et Spotify sont aussi compatibles avec l’appareil.

 

Egalement adapté pour les jeux mobiles en ligne, l’autoradio peut embarquer un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz ainsi qu’une ram de 4Go. Aussi, si vous voulez jouer aux jeux installés sur votre smartphone et Iphone, il vous serait possible de faire un partage d’écran avec l’autoradio à partir de Mirrolink.

 

Profitez de son GPS 3D et de son mode double zone

 

Grâce au mode 3D, vous pouvez bénéficier d’un véritable copilote virtuel. Effectivement, même à grande vitesse, la négociation d’un virage serait plus facile. Et pour vous éviter un accident, il vous avertit tout de suite si un panneau indique un danger ou une limitation de vitesse. Mise à part cela, directement sur la carte GPS, vous avez la possibilité de chercher des points d’intérêts comme un centre commercial, une banque ou une station service.

 

Pour un usage optimal de l’autoradio GPS, l’appareil offre la fonction double zone. En fonction de vos besoins, l’écran pourrait donc se partager en deux. Mais pour que les passagers puissent profiter amplement de l’écran LCD du poste radio, il est également possible d’afficher le système de navigation depuis le moniteur d’un Smartphone. 

 

L’autoradio sert aussi pour le multimédia et la communication

 

Véritable station multimédia, l’autoradio de la Fiat Punto Evo propose un tuner FM/AM à transmission RDS (Radio Data System). Avec cette technologie, la radio reste toujours fonctionnelle peu importe votre localisation. Concernant la télé, tout comme n’importe quel autoradio universel, il n’a pas besoin de carte TV, mais juste d’une antenne TNT.

 

Pour les connectiques filaires, sans fils et lecteurs multimédias, le poste radio garde toujours un DVD player tout en prenant en charge les autres supports plus modernes comme une carte SD, une clé USB et un disque dur externe. Il est également équipé d’un bluetooth a2dp, très intuitif, il est surtout utile pour le kit main libre. Enfin pour se connecter sur internet avec l’autoradio, il a un wifi, mais pourrait également se brancher avec un modem 4G ou 3G.