Autoradio Fiat Strada



La fiat Strada est un pickup loin d’avoir le gabarit d’une Ford Ranger. Toutefois, pour un usage en Europe, elle peut très bien faire l’affaire. Pour parfaire la conduite et l’usage de cette voiture, elle doit s’équiper d’un autoradio GPS.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente de poste radio pour Fiat, en stock nous avons plusieurs types d’appareils entièrement compatible avec la Strada. Très facile à brancher, son installation ne nécessite pas une grande technicité ni l’achat d’un faisceau d’adaptation.

 

Autoradio strada : GPS intégré et ordinateur de bord

 

Cet utilitaire léger pourrait s’utiliser pour des fins professionnelles. Pour répondre à ce besoin, son autoradio dispose d’une carte GPS de l’Europe TomTom 2020. Offrant une option 3D, il permettra au conducteur de prévoir à l’avance les virages dangereux, les ponts, les croissements, les limitations de vitesse… Par la même occasion comme l’antenne de l’autoradio GPS reçoit un service de transmission RDS, il peut capter en temps réel les données émises par le TMC. Ainsi, on peut dire adieux aux embouteillages et de gagner un temps précieux.

 

Pour les livreurs, sa capacité à détecter plus de 25 000 points d’intérêts est aussi plus que capital. A tout moment, on peut interroger le GPS afin d’identifier un restaurant, un magasin ou un bâtiment professionnel bien précis. 

 

En complément avec la radio navigation, l’autoradio android que nous proposons peut être branché à une caméra dashcam et un traceur GPS afin de mieux suivre l’usage du véhicule. Et pour la configuration et le diagnostic, il est également plug and play avec le système Can Bus et l’ODB2.

 

Les fonctionnalités proposées pour la Strada version familiale

 

Disponible en version double cabine, la Fiat Strada pourrait aussi convenir à une famille. Et pour divertir tout le monde pendant un voyage, il propose d’abord un Tuner Radio qui donne accès jusqu’à 99 stations de radio. Par le biais d’une antenne TNT, son écran LCD pourrait diffuser la télé avec une résolution Full HD.

 

Egalement doté de plusieurs lecteurs multi supports, il intègre un lecteur CD/DVD. Ultra performant, il peut lire n’importe quel format audio et vidéo (MP3, WMA, VCD, DVD, DVIX, MPEG4, MP5…). Parallèlement, il a aussi un lecteur carte, un port USB et plusieurs prises de sorties auxiliaires.

 

Découvrez les autres options disponibles sur l’autoradio de la strada

 

Avec son processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz, il peut tourner avec un système android 9.0. De ce fait, l’appareil est en mesure d’accueillir toutes les applications android proposées sur Google Play Store  (Facebook, Youtube, Google play music, Netflix…). Néanmoins, pour jouir de cette fonctionnalité, il faut connecter l’autoradio à une clé 3G ou 4G.

 

A part cela, pour l’interconnexion avec un Iphone ou un smartphone, afin d’éviter les copies de données, vous pouvez tout simplement utiliser le Mirrorlink. Protocole wireless display, il tient compte à la fois du son et de l’image.

 

Pour finir, afin que tous les outils et applications présents sur l’autoradio de la strada soit optimisés, il a été doté du mode double zone. Grâce à cette technologie, les passagers peuvent écouter de la musique pendant que le GPS reste en marche.