Autoradio Fiat Egea



Berline Tricorps, la Fiat Egea est considérée comme étant la concurrente de la Citroën DS4. Produite à partir de 2014, elle a également une version SW. Afin d’apporter une touche de confort supplémentaire à cette voiture Fiat, il est recommandé de le doter d’un autoradio GPS sous android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste de marque Fiat et leader sur le marché français en matière de vente d’autoradio Autoradio-android-auto.com, peut mettre à votre disposition un appareil entièrement sur mesure. A mono din ou à double din, nous vous laissons également le choix sur la configuration du processeur, de la ram, de la mémoire vive et du système d’exploitation (Android et Windows CE) de votre futur autoradio.   

 

La fonction GPS de l’autoradio de la Fiat Egea est inégalée

 

Pour activer le GPS de l’autoradio de la Fiat Egea, vous pouvez utiliser son écran tactile capacitif ou effectuer une commande vocale et commande au volant. Une fois fonctionnelle, la carte de l’Europe TomTom installée sur le système de l’autoradio peut vous offrir une interface en 3D. Ainsi vous aurez bien la possibilité de mieux anticiper les virages, les croisements ou les routes dangereuses.

 

A part cela, grâce au TMC,  pendant le trajet, vous pouvez être informé sur le comportement du trafic et la présence de radar. Et quand vous êtes en vacances, le système de navigation de la Fiat Egea peut très bien vous aider à chercher un restaurant, un parc d’attraction ou un hôtel.

 

Découvrez les outils de divertissements proposés par le poste radio

 

Avant tout c’est un autoradio universel qui exploite le service de transmission RDS ou Radio Data System. Avec cette technologie, certaines stations radio restent fonctionnelles même si vous êtes hors zone de couverture. Idem pour la télévision numérique terrestre, en tout temps vous avez accès à des chaines de TV gratuites.

 

Côté lecteurs, en dessus du moniteur LCD vous avez un DVD player qui peut lire un CD, un DVD, un DVIX ou un MP3. En parallèle, il a aussi une entrée carte et un port USB plug and play.

 

Pour remédier définitivement les problèmes de compatibilité entre un android et un IOS, l’autoradio de la Egea est équipé d’un mirrorlink. Permettant le partage d’écran un smartphone ou IPhone sur le poste radio, cette technologie exploite le wifi et le protocole a2dp.

 

 Avant l’achat d’un poste radio chez nous, beaucoup se demandent s’il est possible d’utiliser le GPS en même temps que les fonctions multimédias. La réponse à cette question est un oui, car l’autoradio propose un mode dual zone.

 

L’autoradio sert aussi d’ordinateur de bord

 

Le plus grand atout de l’autoradio de la Egea, c’est qu’il n’est pas seulement utile pour le GPS et le divertissement. Par la même occasion, il peut très bien servir d’ordinateur de bord. La caméra de recul offerte avec le poste radio par exemple intègre automatiquement son système d’exploitation et s’active automatiquement quand la voiture fait marche arrière. Et pour le paramétrage du moteur et le diagnostic, il est entièrement compatible avec un Can Bus et un ODB2.