Autoradio Fiat Fiorino



Comme la Fiat Doblo, la Fiorino est avant tout un fourgon utilitaire. Néanmoins, elle est également disponible en version familiale. Dénommée fiorino qubo, elle dispose de 5 places plus une coffre très spacieuse.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

La Fiorino fourgon comme la Qubo est équipée d’un tableau de bord capable d’embarquer un autoradio android auto simple din ou double din. Si vous voulez vous en procurer un pour votre voiture Fiat, n’hésitez surtout pas à vous fier à notre boutique. Proposé avec un prix abordable, sa compatibilité avec la Fiorino est entièrement garantie. De plus, en faisant votre achat chez nous, vous recevez gratuitement une caméra de recul intelligente. Côté GPS, nous vous offrons aussi une carte de l’Europe 3D avec une mise à jour de 5 ans.

 

L’autoradio de la Fiorino peut être manipulé de mille et une manières

 

Etant doté d’un processeur  ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz ou un  T8 Cortex-A7 1.6 Ghz 4 core notre autoradio pour Fiorino tourne sous android. Par rapport à cela, son écran tactile capacitif pourrait s’utiliser comme une tablette. En dehors de cette fonction cet autoradio android peut aussi être manipulé à partir d’une commande au volant et d’une commande vocale. Principalement, elles sont surtout utiles pour la configuration du GPS et la recherche de points d’intérêts (restaurant, hôtels, station service…). Enfin, comme un autoradio classique, il dispose bien d’une télécommande infrarouge ainsi que différents boutons pour le réglage du volume et la recherche de station radio.

 

L’autoradio peut servir de poste de télévision

 

Outre l’accès à plus de 99 stations de radio, il peut aussi avoir une fonction TV. En effet, une fois branché avec une antenne TNT, vous pouvez regarder sur son écran LCD plus de 40 chaines numériques.

 

Après, si aucun programme TV ne vous convienne, vous pouvez utiliser son lecteur DVD afin de voir vos propres films. Pour le lancement de vos playlists favoris, il a également un lecteur carte ainsi qu’un port USB.

 

Concernant les fonctions multimédias plus modernes, il est équipé d’un mirrorlink. Grâce à cette technologie, au lieu de copier vos données, vous n’aurez juste qu’à faire le partage d’écran de votre IPhone ou Smartphone. Combinant le wifi et le protocole a2dp, le mirrorlink n’affiche pas seulement l’image, mais diffuse aussi par la même occasion le son. 

Découvrez son GPS intégré, son mode double zone et sa fonction téléphone

Avec son GPS 3D, la navigation devient plus simple car vous pouvez voir sur le moniteur les bâtiments, les reliefs et les différents panneaux de signalisation. Et suivant le comportement du trafic, si jamais, il y a des bouchons, en temps réel, le GPS peut vous proposer un autre itinéraire.

 

Mise à part cela, si par tout hasard vous n’êtes pas habitué à utiliser la carte TomTom, le système android de l’autoradio peut toujours être compatible avec d’autres maps comme Waze et Google Maps.

 

Pour finir, dans le but de satisfaire le conducteur comme les passagers, cet appareil est conçu pour un usage multiple (double zone). Et pour les professionnels qui passent souvent des appels pendant un trajet, sachez bien que le kit main libre bluetooth de cet autoradio est conforme à la loi sur le téléphone au volant.