Autoradio Fiat Ducato



Issue de la même gamme que la Citroën Jumper et Jumper Camping Car, la Fiat Ducato est un utilitaire fourgon à la fois robuste et compact. Existe aussi en version minibus, le tableau de bord de ce véhicule est assez spacieux pour accueillir un autoradio GPS 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente d’autoradio pour Fiat, les appareils que nous vendons sont à la fois pas chers et fiables. Facile à installer et plug and play, notre service technique reste toutefois disponible en cas de souci.

 

Bénéficiez d’une caméra de recul gratuite en achetant un autoradio pour ducato

 

Nous savons très bien qu’il n’est pas très facile de garer une Fiat Ducato. C’est pour cette raison précise que nous vous offrons à l’achat de votre autoradio android une caméra de recul étanche. Intelligente, dès que la marche arrière est engagée, elle s’allume automatiquement. Pour la radionavigation, nous vous donnons aussi en cadeau une carte de l’Europe TomTom 2020 plus une mise à jour de 5 ans.

 

Pour les autres accessoires compatibles avec l’autoradio de la Ducato, nous avons dans notre stock des caméras dashcam HD, des écrans LCD appui tête pour les voyageurs, un système Can Bus et ODB2 pour le paramétrage et contrôle de votre véhicule.

 

Profitez d’un GPS 3D et d’un kit main libre bluetooth

 

Que ce soit pour un transport de marchandise ou un transport de voyageur, avec le GPS 3D de l’autoradio de la Ducato, vous êtes toujours garanti d’arriver à bon port. Relié à un système de transmission RDS (Radio Data System), ce dispositif permet de recevoir les données du TMC (Traffic Message Channel) en temps réel. Comportement du trafic, route dangereuse, radar routier, recherche d’hôtel ou restaurant… Rien n’échappe au GPS.

 

A part cela, pour le plaisir du conducteur, le poste radio s’équipe d’un kit main libre bluetooth. Pouvant récupérer automatiquement les répertoires d’un téléphone (contacts, sms et historiques), ce dispositif est entièrement conforme à la loi sur le téléphone au volant.

 

Profitez des outils de divertissements proposés par l’autoradio

 

En dehors de la radio FM/AM, sur l’autoradio android de la Ducato, vous pouvez aussi regarder la télé. A partir d’une antenne TNT, il est en mesure de capter près de 40 chaines de TV en full hd.

 

Niveau lecteurs multimédias, ils sont très complets. Déjà comme on voit sur un autoradio universel, il a un DVD player qui peut lire CD, DVD, DVIX, VCD et MP3. Après, pour les connectiques plus modernes, vous pouvez accéder à son lecteur carte ou son port USB.

 

Concernant la connexion internet, il peut capter une borne wifi (hotspot, clé wifi 3G, smartphone…) et se connecte quasi instantanément. Et bien évidement, comme c’est un poste radio moderne, il a aussi un Mirrorlink. Se basant sur un protocole a2dp, il permet à utilisateur de smartphone ou de IPhone de copier l’écran de son appareil sur l’autoradio. Avant tout utile pour le multimédia, il sert aussi pour les jeux en réseau.

 

Enfin pour le plaisir du conducteur et des passagers, avec le mode double zone, il est tout à fait possible d’utiliser plus deux applications en même temps sur l’autoradio.