Autoradio Honda Accord



Depuis sa production à partir de 1976, la Honda Accord a été vendue à plus de 12 millions d’exemplaires. Même si elle est loin d’être à la hauteur d’une Audi ou d’une BMW, elle a tous les atouts pour plaire. Dotée d’un moteur V6 3.5 i-VTEC, elle peut développer une puissance de 271 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

L’autre plus de la Honda Accord, c’est que tout comme la Honda Civic, son tableau de bord est tout à fait compatible avec un autoradio android double din.

 

Pourquoi optez pour un autoradio GPS pour Honda accord double din ?

 

Contrairement à un poste radio mono din, le double din offre une meilleure expérience d’utilisation. Déjà côté moniteur, votre Honda Accord peut disposer d’un écran tactile capacitif de 10,4 pouces  avec une résolution de 1024 x 600 pixels. Niveau performance, il peut s’équiper d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, d’une Ram de 4Go et d’une capacité de mémoire de 32 Go. Avec de telles prérogatives, il vous serait possible d’installer sur l’autoradio toutes les applications android auto qui existent. Il peut également vous permettre de jouer à des jeux mobiles ou à des émulateurs de jeux vidéo sans rencontrer des latences.

 

Bénéficiez d’un GPS intégré plus ergonomique

 

Ce qui est avantageux avec le GPS intégré de l’autoradio de la Honda Accord, c’est que l’antenne propose un système de transmission RDS (Radio Data System). Depuis la carte de l’Europe TomTom 3D donc, vous aurez la faculté de mieux anticiper et prévoir les virages dangereux, les carrefours et les radars routiers. Cette technologie est aussi en mesure de vous proposer des points d’intérêts (Restaurant, lieu touristique, centre commercial…) et de prévoir les embouteillages.

 

Pour faciliter encore plus la conduite de votre Honda Accord, nous vous offrons avec le pack une caméra de recul. Autoswitch, elle s’active automatiquement dès que la voiture effectue une marche arrière. Et afin de bénéficier de plus d’option, vous pouvez aussi connecter avec l’autoradio de la Honda Accord une caméra dashcam, un ODB2 et un Can Bus.

 

Explorez ses diverses connectiques et ses fonctions multimédias

 

Lecteur DVD et sorties axillaires

Avec son lecteur DVD, vous pouvez aisément lire n’importe quel fichier audio ou vidéo (MP3,MP4, MP5, DVIX, WMA, AVI…). En plus de cela, il est aussi équipé d’un port USB ainsi que d’un lecteur carte SD et micro SD.

 

Pour améliorer la qualité sonore dans l’habitacle de votre Honda accord,  à l’arrière de l’appareil, vous avez plusieurs prises de sorties RCA qui peuvent se brancher avec des hauts parleurs externes comme un subwoofer et un ampli.

 

Mirrorlink, Bluetooth et internet

 

Comme c’est aussi un autoradio android dernière génération, il peut se connecter sur internet via un modem 3G ou une clé Wifi. Et afin de ne pas compliquer l’interconnexion de cet appareil android avec un IPhone ou un Ipad, il dispose de la fonction Mirrorlink et d’un kit main libre bluetooth.

 

TV numérique et Radio

Afin de varier au maximum les activités que vous pouvez faire avec l’autoradio, il peut très bien proposer un Tuner TNT HD et un Tuner FM/AM RDS.