Autoradio Jeep Liberty



Contrairement à la Jeep Cherokee, la Jeep Liberty est surtout destinée pour le marché américain. Toutefois, pas mal d’amateurs de 4X4 en France la conduisent car elle est 100% authentique.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Afin de faciliter la conduite de ce tout terrain américain sur les routes européennes, il est recommandé de s’équiper d’un autoradio GPS. En plus de son système de navigation intégré, ce type d’appareil s’utilise également comme outil de divertissement (radio, internet, TV…) et d’ordinateur de bord.

 

L’autoradio de la Jeep Liberty est un véritable ordinateur de bord

 

Caméra de recul

Inclus dans notre pack autoradio pour Jeep, il y a une caméra de recul étanche. Autoswitch, dès que la marche arrière de la Liberty est engagée, elle s’allume automatiquement. En complément, si vous voulez filmer vos Off Road Trip, nous vous recommandons d’acheter sur notre boutique une caméra DVR ou Dashcam. Proposant une résolution full hd, avec la mémoire extensible de l’autoradio, vous n’aurez jamais de souci d’espace de stockage.   

 

Can Bus et ODB2

Afin que les commandes au volant de la Jeep Liberty puissent interagir avec l’autoradio, la boutique vous offre un adaptateur Can Bus. Outre cette option, cette technologie permet également de paramétrer le moteur, la climatisation et les airbags de votre SUV. Pour bénéficier de plus de fonctionnalité, vous pouvez aussi acquérir un kit ODB2 (torque), plug and play, ce dispositif peut scanner en temps réel l’état de santé de votre Jeep liberty. 

 

Accédez à vos applications favorites sur Google play store

 

A partir d’une clé 3G ou 4G, vous pouvez tout de suite vous connecter sur le web depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Comme il a le wifi, cette connexion peut être partagée avec d’autres appareils présents dans l’habitacle de la Jeep liberty. En dehors d’une simple navigation (mail, facebook, youtube…), il vous serait également possible d’installer sur le poste radio toutes les applications dont vous aurez besoin (Google Maps, Waze, Google play music, Google Drive, Amazone Prime, Spotify…).

 

GPS 3D, mirrorlink et double zone

 

Déjà installé sur l’autoradio de la Jeep Liberty, il y a une Carte GPS de l’Europe IGO 2020. Semblable à TomTom, elle peut offrir un mode 3D qui se relie directement au TMC (Traffic Message Channel)via son antenne GPS RDS (Radio Data System). A travers mirrorlink et un support pour IPhone, le conducteur peut se servir d’un smartphone android ou d’un appareil Apple pour se guider avec le GPS. Et comme le poste radio propose un mode double zone, toutes les autres applications restent accessibles en même temps que le système de navigation.

 

DVD player et tuner DVB T

 

En terme de multimédia, vous pouvez presque tout faire avec l’autoradio de la Jeep Liberty. Il a par exemple un lecteur de CD et DVD, une entrée carte SD, un port USB, un bluetooth a2dp et diverses prises de sorties RCA. Côté radio FM/AM, en plus des stations classiques, vous pouvez aussi capter des radios numériques avec son tuner dab+. Idem pour la télévision, sa DVB-T rend possible la transmission de plusieurs chaines numériques en full hd.