Autoradio Kia Cadenza



Lancée en 2009, la Kia Candeza est une imposante berline 5 portes. Proposée aux USA comme en Europe, les faisceaux de son autoradio sont standardisés ISO 7736. Peu importe donc le modèle ou la version de votre Cadenza, elle peut tout à fait embarquer un autoradio bluetooth 1din ou 2din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez équiper votre Candeza d’un poste radio android, il n’y qu’une seule adresse : autoradio-android-auto.com. Tout comme l’autoradio pour Toyota Camry ou Kia optima,  celui de la Candeza inclus une garantie de 3 ans. A part cela, vous recevrez aussi gratuitement une caméra de recul et une carte GPS de l’Europe IGO.

 

L’autoradio de la Kia Cadenza intègre la Digital Video Broadcasting

 

Similaire à un Tuner TNT HD, la Digital Video Broadcasting ou DVB-T vous permet d’accéder instantanément à des chaines de TV numériques terrestres (France 24, TV5 Monde, NRJ 12, W9…) en full hd (1080p). En plus de cela, niveau Radio FM/AM, à part le tuner RDS qui capte plus de 99 stations de radio, vous avez aussi un capteur dab+. Souvent confondu à un dispositif de web radio, il fonctionne de la même manière que le TNT HD, mais en version stéréo.

 

Can bus : Configurez les équipements de votre Kia sur un même système

 

Via le can bus, les commandes au volant sont tout de suite fonctionnelles. Vous avez donc la possibilité de les utiliser pour passer des appels ou régler l’autoradio. Il peut également en parallèle intégrer sur un même système la configuration du moteur, des airbags et de la climatisation.

 

Profitez d’un GPS 3D et du mode double zone

 

Proposant les mêmes performances que la carte de l’Europe TomTom, la map IGo peut fournir un mode 3D. Compilé avec les données TMC, pendant la conduite, vous pouvez voir sur l’écran LCD de l’autoradio les panneaux de signalisation (danger, limitation de vitesse, intersection…), l’état du trafic, les radars routiers et les POIs (restaurants, hôtels, stations services, bâtiments publics…). Et pour ne pas interférer le GPS avec les autres fonctions de l’autoradio, le mode double zone et le processeur octacore, permettent un usage optimal de l’appareil.

 

Accédez à la technologie 5G

 

Grâce à son port USB 2.0, vous pouvez brancher sur l’autoradio android un modem 5G. Ouvrant à une connexion internet très haut débit, à travers le wifi, il est tout à fait possible de convertir l’autoradio en hotspot. 

 

Bénéficiez d’une petite station multimédia

 

Depuis l’écran tactile de 7 à 10 pouces,  vous pouvez écouter de la musique ou voir des films en insérant un disque sur le DVD player. Et par le biais d’une application dédié (Netflix, Amazon Prime, Google play music…), vous aurez également l’opportunité de pratiquer le streaming audio et vidéo.

 

Simplifiez vous la vie avec le mirrorlink et son smart bluetooth

 

Dans le but de simplifier la connexion d’un smartphone ou IPhone avec l’autoradio de la Cadenza, il a été doté du mirrorlink. Aussi, pour téléphoner en toute sécurité et être conforme à la loi sur le téléphone au volant, le bluetooth a2dp est en mesure de proposer un système centralisé (kit main libre et récupération des répertoires).