Autoradio Kia Ceed



La Kia Ceed est souvent connue sous le nom de K3. Berline 5 portes, elle est également disponible en version SW. Eternelle rivale de la Peugeot 308, on la compare aussi quelquefois avec la Golf 7 de Volkswagen.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Quel que soit la version de votre Kia Ceed, elle peut être compatible avec un autoradio GPS bluetooth. A écran double din ou simple din, sur notre boutique Autoradio-android-auto.com, nous vous donnons accès à un choix très large. De plus on vous offre une garantie de 3ans ainsi qu’une caméra de recul autoswitch et une carte GPS de l’Europe IGO.

 

Autoradio Kia Ceed : configuration au choix

 

Sur notre boutique, nous avons diverses gammes d’autoradios pour Kia. Mais si vous avez des exigences particulières, nous pouvons vous proposer un autoradio android universel. Avec cette offre vous aurez la liberté de configurer vous-même les performances de l’autoradio. Pour le CPU par exemple soit vous opter pour un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou un puissant processeur octacore couplé avec une ram de 4Go DDR3.

 

Outre le CPU et la mémoire vive, l’autoradio de la Kia Ceed peut aussi s’adapter à divers systèmes d’exploitation. Par défaut, il embarque un OS android, mais il est aussi tout à fait compatible avec Windows CE et Apple Car play.

 

Application android et Apple : divertissements, utilitaires et bureautiques

 

Sur Play Store et Apple Store, votre seule limite reste sa mémoire interne de 32 Go. En effet, par rapport à la puissance de l’autoradio de la Ceed, il peut supporter n’importe quel type d’application. Parmi les plus utiles il y a par exemple Netflix, Amazone Prime, Scout FM et Google Play Music. Côté utilitaire et GPS, vous avez Waze, Here, Map Factor et Google Maps. Enfin, pour les bureautiques, l’autoradio peut accueillir un pack office Microsoft (Word, Excel et Powerpoint) ou un pack Open Office.

 

Système de navigation : antenne RDS + carte 3D

 

Avec l’antenne RDS, la carte de l’Europe 3D illustre en temps réel la présence d’un panneau de signalisation, l’identification d’un radar et l’affichage de points d’intérêts des environs (station, garage, lieu touristique..). Aussi réactif, dès qu’il détecte un bouchon, il peut vous proposer un nouvel itinéraire.

 

Connectiques : wifi, bluetooth et prises axillaires

 

Via wifi, vous pouvez faire un partage de connexion internet ou relier l’autoradio avec une caméra DVR ou un système ODB2. Et à travers le bluetooth a2dp  il vous serait possible de téléphoner sans enfreindre la loi sur le téléphone au volant.

 

L’autoradio dispose également de plusieurs prises de sorties axillaires et avec le mirrorlink, vous aurez la possibilité de transposer l’écran et le son de votre IPhone/IPod/IPad ou votre smartphone sur le moniteur du poste radio.

 

Audio vidéo : DVD, TNT et tuner dab+

 

Niveau multimédia, vous allez être gâté car il s’équipe des technologies les plus en vogue du moment. Pour la TV numérique, il a un Tuner TNT et niveau radio FM/AM, il est doté d’un tuner Dab+. A part tout cela, il propose également divers lecteurs multimédias (DVD, CD, MP3, DVIX, carte SD, USB).