Autoradio Kia Sedona



La Kia Sedona est un monospace qui peut se doter un moteur V6 3.3 L 276 ch. Habituellement, le véhicule peut accueillir 5 à 7 places, mais pour la Sedona 3, elle peut embarquer jusqu’à 8 personnes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Compatible avec un autoradio android, cet appareil est plug and play sur la Kia Sedona. Et tout comme l’autoradio pour Hyundai H1, il peut aussi adhérer un connecteur Can Bus qui rend tout de suite possible l’interaction du poste radio avec les commandes au volant. 

 

Autoradio Kia Sedona : optez pour une configuration sur mesure

 

L’avantage de la Kia Sedona, c’est qu’il dispose d’un tableau de bord assez spacieux. A cet effet, suivant vos préférences, vous pouvez y installer un autoradio GPS 1din ou 2din. Pour la seconde option, elle peut vous permettre d’avoir un écran tactile LCD de 10.4 pouces.

 

En plus de la taille de l’écran, vous pouvez aussi configurer votre autoradio pour Kia en fonction de ses performances. Pour des besoins standards (bureautique, multimédia, GPS, et internet), un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz pourrait amplement suffire. Par contre si vous comptez le brancher avec un ODB2 ou une caméra DVR ou si vous envisagez d’y installer des émulateurs de jeux, il est plus conseillé de choisir un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs.

 

Voyagez où vous voulez avec le GPS intégré

 

Pour vous simplifier la vie, sur l’autoradio de votre Kia Sedona, il y a déjà une carte GPS 3D de l’Europe IGO. En France, elle couvre plus de 184 913 km de route et détecte près de 25 000 POIs (Restaurant, station service, banque, lieu touristique…). Outre cette option, le GPS est aussi en mesure d’identifier les panneaux de danger et les radars routiers. En somme donc grâce à ce système de navigation vous pouvez voyager où vous voulez, quand vous le voulez en toute tranquillité.

 

Accédez à ses outils de divertissements attrayants

 

Fonction TV et radio RDS

Pour vous divertir pendant vos voyages et trajets, l’autoradio de la Sedona intègre un Tuner TNT HD et propose un système de transmission FM/AM RDS (radio data system).

 

Mirrorlink et internet

Pour profiter de l’écran full hd du poste radio, vous pouvez utiliser le mirrorlink. Compatible avec un smartphone et un IPhone, ce protocole qui combine le wifi et le bluetooth a2dp est vraiment révolutionnaire.

 

Concernant la connexion internet, pour naviguer depuis l’autoradio ou l’utiliser comme routeur pour voiture, il faut tout simplement brancher sur l’entrée USB une clé 3G ou 4G.

 

DVD et sorties axillaires

Afin de vous permettre d’accéder à plus de diversification côté loisir, comme tout autoradio bluetooth universel, il intègre bien un DVD player et une entrée carte SD et micro SD.

 

Application android et jeux mobiles

Enfin, il ne faut pas aussi oublier que sur l’autoradio de la Kia Sedona vous avez la possibilité d’y installer toutes les applications disponibles sur Play Sotre (Google Maps, Google play music, Facebook, Youtube, Scout FM…) ou de jouer à des parties de jeux en ligne.